Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
Je vais essaye mais apperement je vient d'appeler le garage et il me dise que ce n'est pas d'origine que c'est une monte après commande en gros donc c'est forcement pas la même ;)
v1987:
Bon j'ai voulu faire les photos à midi comme je vou l'avez promis et il pleut ici comme vache qui pisse donc pas possible d'en faire de l'extérieur par contre j'en ai fait de l'intérieur :
Les commandes de vitres électriques avec vérrouillage pour l'arrière:
Le pommeau et la boite à gant jumbobox réfrigirée et réglable en longueur pour bien tombé:
Le climatisation automatique bi-zone (climatronic) avec l'autoradio Stream MP3:
Et enfin le compteur de vitesse avec l'écran maxi dot (ODB1 et ODB1) avec affichage de la station et réglage pour les options spéciale (Speedlock, cominf home et follow me, date et heure de l'odb, pneu neige ou pas etc etc...)
Murdock19:
t'as pas mit de photo du volant :cry:
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 29 avril 2008 à 13:59:14 ---t'as pas mit de photo du volant :cry:
--- Fin de citation ---
C'est vrai mais c'est le même que plus haut sans les commandes ;)
Ce soir j'essaye les photos de l'extérieur dans le parking souterain mais j'espère qu'elle seront bien éclairer ;)
Fredpioc:
--- Citation de: Murdock19 le 29 avril 2008 à 13:59:14 ---t'as pas mit de photo du volant :cry:
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Citation de: v1987 le 29 avril 2008 à 13:57:02 ---Bon j'ai voulu faire les photos à midi comme je vou l'avez promis et il pleut ici comme vache qui pisse donc pas possible d'en faire de l'extérieur par contre j'en ai fait de l'intérieu
--- Fin de citation ---
viens chez moi c'est le grand beau temps !!! :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique