Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 22 avril 2008 à 00:52:34 ---:o Tu rabats tes rétro en conduisant, toi ?
...
--- Fin de citation ---
Oui ça ne t'ai jamais arrivé :reflexion:
Dans une rue très étroite et une voiture à contre sens... ben le faite de pouvoir rabattre les 2 rétros ça aide énormément :wink:
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 22 avril 2008 à 00:52:34 ---Pas mal ... mais 2 choses m'étonnent :
- pas d'AB AR ?
- seulement 4 airbags (pas de rideaux) ?
--- Fin de citation ---
Si mais les AB AR sont obligatoire et j'ai oublié les airbags rideaux ;)
v1987:
Bon bah pour le moment une mauvaise nouvelle hier pour la nouvelles titine, le crédit ne peut pas passer en l'état actuel des choses, il faudrait un apport de 4000€ pour passer mais impossible à réaliser pour ma part donc essai aujourd'hui et hier soir chez différent organisme mais toujours la même réponse...
Donc si il y a un banquier parmis vous... :colere7:
Voila deuxième essai de la concession avec un autre organisme mais peu de chance également.
Ça aura au moins l'effet de me laisser l'astra à moi ;)
Murdock19:
arf
c'est con ca :cry:
Micke:
:o :bizarre1: :cry:
Bizarre, les credits au garage passent largement en general car ils savent qu'ils ont la voiture en cas de non paiement.
Moi j'ai eu un credit garage avec un CEmploi Jeune arrivant à terme un an apres et un un apport legerement inférieur au 1/4 de la valeur de la voiture :bizarre1:
Tant que tu n'es pas a tes 33% d'endettement ou est le problème? :reflexion:
Mauvaise nouvelle, j'espere que tu vas trouver une solution...
--- Citation de: 18Pouces le 21 avril 2008 à 19:35:34 ---Palmbox créateur du site en Golf5
Greg qui veut une Audi
Bew en 207
Shumi qui a un Zaf :chaud:
DD en Classe A
Stylewon en C5 et 207
Marcf78 porté disparu :reflexion:
Et maintenant le petit nouveau de l'équipe en Skoda :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Il y a moi qui est resté fidele à mon astra depuis 2004 :groupe: :cool2: J'ai beau gueuler apres des fois, je la garde :lol: enfin encore deux ans apres on verra :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique