Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Tonton 16v:
Bienvenue a toi
Moi aussi j' adore mon 2.2 mais je prefere commeme le ptit 2 litre turbo ... :o
Tu n' était pas opar hasard a coulommiers le mardi 5 a sport 2000 vers 18 h 45 ? Je crois avoir reconnu ta titine masi pas sur
Micke:
Un petit bienvenue un peu tardif :wink:
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 05 juin 2007 à 23:07:20 ---Bienvenue a toi
Moi aussi j' adore mon 2.2 mais je prefere commeme le ptit 2 litre turbo ... :o
Tu n' était pas opar hasard a coulommiers le mardi 5 a sport 2000 vers 18 h 45 ? Je crois avoir reconnu ta titine masi pas sur
--- Fin de citation ---
C'est pas impossible je travaille a coulommiers
v1987:
Bon bah ca y est je me suis séparé de la corsa :cry: :cry: dont voici les photos suite a une pluie de grele le pare brise été tous explosé et la carrosserie a bien morflé (pareil sur l'astra et la 306 de ma mère)
Donc je l'ai vendu une misere mais le gars va la réparer et la faire rerouler ( en plus y avait un coussinet de vilbrequin naze)
Quant a ma mienne bah l'expert est passé il a failli la déclaré epave et ce juste pour des dégats de carrosserie!!!!!!!! (bon d'accord elle a 5 ans et demi plus 145000 kilometre au compteur mais ca justifie pas)
Au passage les réparation coute 5800€!!!! rien que pour l'astra :chaud: mais payé par l'assurance.
PS: les photos de la corsa c'est celle juste avant la pluie de grele
jean claude:
En plus en ce moment la grêle est fréquente.Chaque fois qu'ils annoncent des orages je commence à baliser. :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique