Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2008 à 13:32:49 ---alors justement je prie et j'ai tous mes points! :moqueur2:
jeune conducteur? demande a peta57 il est assureur! :mrgrin:
fin du hs
--- Fin de citation ---
Tu n'est pas HS puisque c'est des question que JE pose dans MON topic ;)
Mais c'est aussi au niveau des consomations que ça pêche l'octavia fait 6L/100km alors que l'opc tourne à 2 fois plus donc CQFD avec mes 40 000 km/an
Fredpioc:
de toute façon t'es de mauvaise foi t'as toujours une excuse alors que moi je suis sympa et que je te trouve une chouette petite voiture! mais voila "l'opc consomme, j'suis jeune conducteur l'assurance est chère gniagnia" etc... :jesors:
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2008 à 13:43:06 ---de toute façon t'es de mauvaise foi t'as toujours une excuse alors que moi je suis sympa et que je te trouve une chouette petite voiture! mais voila "l'opc consomme, j'suis jeune conducteur l'assurance est chère gniagnia" etc... :jesors:
--- Fin de citation ---
:smiley: bah entre être chiant et travailler pour une voiture je préfère être chiant :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 11 avril 2008 à 13:49:13 ---
:smiley: bah entre être chiant et travailler pour une voiture je préfère être chiant :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:+1: c'est bien le jeune! ils pensent pas tous comme toi à ton âge :+1:
AstraTJ:
Pour perdre des points, il suffit d'une vitesse mesurée à 96 km/h (retenu 91 km/h), tout seul sur un périph limité à 90 km/h (c'est du vécu :colere2:)
Donc si tu ne veut pas que ça t'arrive, il te faut choisir une ... voiture sans permis :D
Et en plus, plus de problème de permis ni de jeune conducteur :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique