Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (265/267) > >>

zorba:
Mais t’es à fond dedans là  :cool5:
Dommage pour la casse, mais c’est malheureusement souvent le cas avec les voitures d’aujourd’hui  :bizarre1:

v1987:
Ca me plait de faire par moi même pis là c'étais un truc simple. Pour le comodo je pense aussi qu'il avait une faiblesse et vue que je suis un boeuf et bien notre collaboration s'est terminée :lol:

Par contre les plastiques Opel on l'air de qualité convenable puisque je n'en ai pas cassé :cool4:

phantom972:

--- Citation de: v1987 le 19 septembre 2015 à 15:59:55 ---Bon bah démontage des capteurs, nettoyage des fiches et résultats... toujours pareil ça ratatouille au ralenti :colere2:

Question à la c**: capteur courroie distribution, quel sont les symptomes?

Si je ne trouve pas j'ouvrirai un topic adéquat

Ensuite voulu change mes veilleuses par des blanche (carlight :D) bah j'ai des doigts trop gros j'arrive pas à enlever ces daubes :cry:
Démontage tableau de bord pour compteur blanc... c'est nettement moins drole que sur une astra :bizarre1:
Changement éclairage de plaque... vis foiré bouffé de rouilles donc on voit plus tard quand j'aurai racheter des vis pour exploser celle là :bon:

Sinon tout va bien :lol:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas de quel capteur tu parles mais un capteur de couroie de distri ça n'existe pas lol.

Je penche pour ton débitmetre vu tes symptômes. Vérifie quand même au cas où que ton câblage de débitmetre ne soit pas abîmé dans un premier temps (surtout au niveau de la fiche).

loïc.d:

--- Citation de: phantom972 le 05 octobre 2015 à 16:30:52 ---Je ne sais pas de quel capteur tu parles mais un capteur de couroie de distri ça n'existe pas lol.

Je penche pour ton débitmetre vu tes symptômes. Vérifie quand même au cas où que ton câblage de débitmetre ne soit pas abîmé dans un premier temps (surtout au niveau de la fiche).

--- Fin de citation ---

Il s'est mal exprimé, je pense qu'il voulait parler du capteur de position d'arbre à came.

v1987:

--- Citation de: loïc.d le 05 octobre 2015 à 16:41:23 ---Il s'est mal exprimé, je pense qu'il voulait parler du capteur de position d'arbre à came.

--- Fin de citation ---

Exactement :bien: le nom me revenait plus mais celui derrière les poulies d'aac.

--- Citation de: phantom972 le 05 octobre 2015 à 16:30:52 ---Je ne sais pas de quel capteur tu parles mais un capteur de couroie de distri ça n'existe pas lol.

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé aussi mais pas de défauts va falloir que je m'en trouve un a tester ou carrément en racheter un :reflexion: mais 80€ si c'est pas ça :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique