Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 29 décembre 2007 à 03:20:16 ---euh 70 euros je croit endin en gros oui :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ebh oui le confort ce paye un peu cher mais au moins si je change encore d'autoradio pour un alpine je l'aurai deja :cool2:
schumi84f1:
apparemment c'est pas les mêmes interfaces pour tous les autoradios donc faut prendre un autoradio compatible avec ton interface sinon tu dois racheter :bizarre1:
v1987:
L'interface alpine est compatible avec tout les postes alpine, c'est sur après si tu predn une interface clarion comme j'avais avant alors là pour passer sur un alpine il te faut un nouvelle interface
Après il y a une liste de postes compatible avec l'affichage déporté et encore elle est pas juste le mien c'est un 9881RB qui est pas dans la liste mais j'ai l'affichage déporté :cool5:.
Pour le Zaf' c'est pareil :wink:
v1987:
Bon des petites news de titine qui me fait des problèmes
Samedi soir je rentre chez moi au moment de partir comme d'habitude je déssert le frein à main, met la première et part. Et la :o :bizarre1: un clac bizarre au niveau des roues arrières :bizarre1:, bon pas grave je me dis c'est à cause du froid.
Hier soir je vais chez ma copine et là le meme clac :chaud:. Depuis mes freins crie et jepense que les freins doivent collé un peu après un certain temps de serrage du frein à main.
Donc Mercredi direction Opel meme si je regarde ça demain avec un pote mécano. Je commence à penser que c'est un peu de la camelotte cette voiture :colere2:. En plus la batterie (ou l'alternateur) fait des sienne et l'éclairage scintille de partout :colere1:
Murdock19:
ton problème est régler maintenant ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique