Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (260/267) > >>

v1987:
Oignons Pastis Cornichons

phantom972:

--- Citation de: v1987 le 10 septembre 2015 à 23:03:26 ---
Les moteurs Opel ça bouffe de l'huile mais je suis habitué j'ai aussi une triumph et une norton (en pièces) tant que ça bouffe de l'huile c'est que ça circule me disait mon père :D

--- Fin de citation ---

Exactement  :mdr:

Je défend quelqu'un de me dire qu'il n'a pas une fuite soit aux joints de queue, soit au turbo, soit au carter, soit au joint de cache culbu sur son z20let (sauf si ça a été refait bien sur) lol

zorba:

--- Citation de: phantom972 le 11 septembre 2015 à 10:58:21 ---Je défend quelqu'un de me dire qu'il n'a pas une fuite soit aux joints de queue, soit au turbo, soit au carter, soit au joint de cache culbu sur son z20let (sauf si ça a été refait bien sur) lol

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que tu défies  :?:
N’importe quel DOHC suinte par le carter et le cache culbuteur, mais par forcément dans le sens d’une fuite forcément  :desole: .
Turbo, jamais rien eu en 80 000km, ni joint de queues de soupape. Comme dit, pas une goutte d'huile de disparue entre 2 vidanges (5 000km)  :wink:

phantom972:
Tiens ce n'est pas pour te faire peur mais regarde joints de queues neufs après 30 000km :

Oups effectivement défie je voulais dire  :wink: voila on c'est compris ce que je voulais dire ça suinte de partout ce moteur ! Mais plus le mien maintenant la chasse aux fuites est faites.

Tu avais un z20let ? Car en 1992 les ingénieurs opel plachaient plutôt sur le c20let lol

oastra:
ah ouai  :o    :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique