Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Stinger:
--- Citation de: zorba le 11 septembre 2015 à 09:38:13 ---Vous savez pas conduire :olautre:
J’avais un z20let du temps des cavernes (Vectra 4x4 turbo de 1992) et il ne bouffait pas une goutte d’huile. Comme pour les autres Opel, l’huile restait également très claire et ne noircissait quasiment pas (Mobil 1 5W50 à l’époque) :smiley:
Plus sérieusement, c’est vrai qu’un des point faible est bien les joints de queues de soupape depuis très, très longtemps :wink:
--- Fin de citation ---
:o T'as des photos de la vectra ? :mrgrin:
zorba:
--- Citation de: Stinger750 le 11 septembre 2015 à 09:39:29 ---:o T'as des photos de la vectra ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Dans ma galerie je pense :wink:
v1987:
On sais les conduire t'inquiète pas, faut juste faire gaffe à l'huile qu'on met dedans, opel préconise du 5W30 pour le Z20LET du zaf
Mais perso je passe déjà a du 5w40 puis si ça suffit pas 10w40 puis on verra bien ^^
Pour les queue de soupapes c'est connu depuis longtemps alors je me fait pas de bille puis c'est pas si difficile à changer :cool2:
zorba:
--- Citation de: v1987 le 11 septembre 2015 à 10:06:53 ---On sais les conduire t'inquiète pas, faut juste faire gaffe à l'huile qu'on met dedans, opel préconise du 5W30 pour le Z20LET du zaf
Mais perso je passe déjà a du 5w40 puis si ça suffit pas 10w40 puis on verra bien ^^
Pour les queue de soupapes c'est connu depuis longtemps alors je me fait pas de bille puis c'est pas si difficile à changer :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol: t'as pris de l'assurance toi :lol:
v1987:
:lol: un poil oui mais en vrai c'est vraiment plus facile qu'il n'y parait (bon faut du temps).
Déjà entre le démontage (17h) et le remontage en court (8h doit rester 4h de boulot) tu voit ce que tu apprend et tu sais ou tu vas alors le prochain coup c'est 32min nettoyage / rodage compris
:combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique