Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (254/267) > >>

v1987:
Un vrai mécano je sais pas mais au final rien n'est compliqué tant qu'on prend le temps. C'est que des vis à desserrer resserrer.

Pour les économies a titre d'exemple, Yamaha me demande 1560€ pour remplacer le joint spi + vidange de fourche (tube rayé défoncé et ressort HS) + 452€ vidange controle des jeux aux soupapes.
en gros 2000e et en faisant tout moi même bah j'en ai eu pour... 520€ :D

josh:

--- Citation de: v1987 le 05 septembre 2015 à 12:06:21 ---Je fais ce que je veux d'abord :twisted:

--- Fin de citation ---

Si on veut !   :bienvenue-af:       :mrgrin: 
Content d'avoir de tes nouvelles  :wink:

v1987:

--- Citation de: josh le 06 septembre 2015 à 14:36:46 ---Si on veut !   :bienvenue-af:       :mrgrin: 
Content d'avoir de tes nouvelles  :wink:

--- Fin de citation ---
Oh zut c'est lui l'admin maintenant :twisted: La langue officiel du forum va changer

Ravi de vous en donner et je ne vous lache jamais, j'ai toujours mes espions :lol:

v1987:
Bon un peu d'avancement aujourd'hui mis en place des joint de queues de soupapes coté échappement (zut de idiotie de demie lune de mes testicules)

Bloc support calorstat/bypass/réchauffeur. A préciser que je ne peut travailler dessus que 2h/jour 4j/semaine

Place au photos (dédicasse a Toinou  :lol: ) avec un petit cadeau de ma trogne en fin que vous fassiez de bon gros cauchemard

Toinou:
C'est bien beau de mettre des photos mais dans la galerie je les vois pas sur tapatalk :lol:

J'irais voir sur le Pc merci d'avoir pensé à moi :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique