Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: zorba le 05 septembre 2015 à 16:51:11 ---Pas top cool cette histoire :bizarre1:
Mais ça va te faire du bien de travailler :mrgrin:
Le Zafira est vraiment méconnaissable sur la seconde photo :o
--- Fin de citation ---
:lol: c'est pas le Zaf' c'est mon Faz' :mrgrin:
Et en effet je ne bosse que 5 semaines par an pendant mes congés alors autant que ça soit amusant :moqueur2:
zorba:
--- Citation de: v1987 le 05 septembre 2015 à 18:23:14 ---:lol: c'est pas le Zaf' c'est mon Faz' :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pourquoi il est en pièce lui aussi :?:
Toinou:
--- Citation de: zorba le 06 septembre 2015 à 10:43:59 ---Pourquoi il est en pièce lui aussi :?:
--- Fin de citation ---
Il a dit plus haut qu'il faisait une moto a une roue :lol:
v1987:
--- Citation de: zorba le 06 septembre 2015 à 10:43:59 ---Pourquoi il est en pièce lui aussi :?:
--- Fin de citation ---
Fuite du joint spi de fourche alors on démonte pour réparer et hop un moto qui va bien. Plus installation de durite avia et entretien courant.
--- Citation de: Toinou le 06 septembre 2015 à 10:46:51 ---Il a dit plus haut qu'il faisait une moto a une roue :lol:
--- Fin de citation ---
En effet mais au vu de la stabilité plus que précaire je me suis rabattu sur deux roues au final. :D
zorba:
--- Citation de: v1987 le 06 septembre 2015 à 11:26:10 ---Fuite du joint spi de fourche alors on démonte pour réparer et hop un moto qui va bien. Plus installation de durite avia et entretien courant.
En effet mais au vu de la stabilité plus que précaire je me suis rabattu sur deux roues au final. :D
--- Fin de citation ---
Mais t’es devenu un vrai mécano :o
Tu fais de belles économies en tout cas en faisant ta méca toi-même :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique