Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (249/267) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: v1987 le 20 septembre 2014 à 10:42:25 ---Bon c'est vrai qu'à la limite un comme ça c'est pas trop voyant et ça fini le truc ^^

--- Fin de citation ---

Moi je l'adorais en tous cas mon Zaf :love: , enfin mon on se comprend hein ;D Dommage qu'il est plus la mais franchement sur le noir je trouve que sa irait top, après c'est toi qui voit ...

Ah petite précision, cet aileron est l'officiel et par conséquent coûte très cher pour une si petite modif, mon père l'avait pris a quasi 500 € ...

--- Citation de: Oomricoo le 20 septembre 2014 à 16:00:59 ---Bien  :wink:

On va réussir a le convaincre de mettre des snows  :cool2:

--- Fin de citation ---

Sa tombe bien, il en a déjà des snow sur le Zaf ;D

Oomricoo:

--- Citation de: BlackDevil le 20 septembre 2014 à 17:17:00 ---Moi je l'adorais en tous cas mon Zaf :love: , enfin mon on se comprend hein ;D Dommage qu'il est plus la mais franchement sur le noir je trouve que sa irait top, après c'est toi qui voit ...

Ah petite précision, cet aileron est l'officiel et par conséquent coûte très cher pour une si petite modif, mon père l'avait pris a quasi 500 € ...

Sa tombe bien, il en a déjà des snow sur le Zaf ;D

--- Fin de citation ---

Celles de l'OPC h jeune padawan je sais qu'il les adore  :dehors:

v1987:
Elles sont belles mais déjà avec du 17 c'est du 45 de flanc alors 18 ou 19 ... adieu confort ^^

Oomricoo:

--- Citation de: v1987 le 20 septembre 2014 à 18:16:59 ---Elles sont belles mais déjà avec du 17 c'est du 45 de flanc alors 18 ou 19 ... adieu confort ^^

--- Fin de citation ---

Tout a fait , 18= 40 et 19= 35 mais meilleure tenue de route mais  vu l'utilisation de ton véhicule les 17 sont très bien  :copain:

zorba:
Le plus beau des monospaces  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique