Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (228/267) > >>

Devilsilver:
 :cool5: joli bestio  ...vt rabaissée c'est une tuerie  :smiley:

v1987:

--- Citation de: Devilsilver le 03 septembre 2014 à 17:16:07 --- :cool5: joli bestio  ...vt rabaissée c'est une tuerie  :smiley:

--- Fin de citation ---

Vitres teintées pourquoi pas, bien qu'elle le soit déjà derrière.
Mais pas rabaissé, il est amené a avoir du chargement et les routes par chez moi sont des fois difficilement carrossable. Qui plus est avec les pare chocs OPC :chaud:

Oomricoo:

--- Citation de: v1987 le 03 septembre 2014 à 14:55:22 ---Fait la craquer sans :twisted: La mienne a aimé la voiture, le confort puis je lui est dit que ça faisait 200ch en partant faire l'essai :D du coup un peu de réticence mais elle a accepté. Après effectivement si elle fait des bornes c'est pas le bon investissement (10l/100km anoncé sur l'odb).

Et au plaisir de te croiser en Seine et Marne, si un jour tu passe par le circuit de la ferté gaucher hésite pas fait signe ;)

--- Fin de citation ---

Ah mais t'inquiète pas elle est fan aussi de bonnes voiture comme moi mais la on a le bon compromis avec une bonne routière bien confortable et ma h opc pour le pur plaisir  :mrgrin:

Pour se voir oui pas de soucis avec plaisir  :bon:

BlackDevil:
J-5  :bizarre3:  :bizarre3:  :bizarre3:  :mrgrin:

v1987:
 :content: Bon faut juste trouvé une occupation pour les 5 jours à venir :colere7:

Les papiers sont pret, l'assurance aussi, le sacs des choses à remettre dans la voiture ok, les produits d'entretien ok, manque que la voiture aaaaaaaaaahhhhhh

Mais on a jamais été aussi proche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique