Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: Stinger750 le 03 septembre 2014 à 11:48:47 ---T'as des projets du coup dessus ?? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 03 septembre 2014 à 11:50:13 ---Son projet c'est d'aller le chercher déjà :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Déjà oui aller le prendre et le ramener, le plus beau projet. Ensuite je ne pense pas faire de modifs, vu que je veut quelques choses de discret. A voir à l'usage mais déjà des veilleuse blanche (leds) seront un bon départ. Je change l'autoradio K7 pour un qui lit les MP3/Clé USB. Et si un jour l'envie/besoin se fait sentir et bien ce sera durite de turbo silicone et dump valve, mais rien d'autre, stock c'est mieux :moqueur2:
BlackDevil:
--- Citation de: v1987 le 03 septembre 2014 à 09:44:55 ---132 000 km, le turbo, la courroie de distrib, plaquette, pneu, vidange, ont été fait juste avant la vente donc point de vue entretien je suis vernis.
Seul trucs qui ne marchent pas, ou du moins à revoir sont le radar de recul (mais je m'en passe depuis X années donc ça me fait pas soucis) et la clim qui ne s'enclenche pas (surement un embrayage de clim) mais je ne m'en sert jamais non plus (et vu l'été qu'on a eu en seine et marne :D)
Pour le cuit intégral, c'est vrai que je ne l'ai que rarement vue, mais de toutes les façon c'était celle là (Noir / Xénon / Cuir / OPC) je pouvais pas passer à coté.
--- Fin de citation ---
D'accord, oui elle a l'air d'être dans un état honnête, par contre pour ton compresseur tu en est sur? je dis sa car on me l'avait aussi diagnostiquer et a force de persévérance une simple recharge a suffit à régler le soucis :desole:
v1987:
La recharge à été faites, plusieurs fois et le compresseur ne se met pas en route. Mais je ne suis pas un adepte de la clim occidental, je préfère la mode africaine :D
Toinou:
--- Citation de: v1987 le 03 septembre 2014 à 12:04:56 ---La recharge à été faites, plusieurs fois et le compresseur ne se met pas en route. Mais je ne suis pas un adepte de la clim occidental, je préfère la mode africaine :D
--- Fin de citation ---
Pareillement :D rien ne vaut les vitres ouvertes :D
v1987:
--- Citation de: Toinou le 03 septembre 2014 à 12:09:07 ---Pareillement :D rien ne vaut les vitres ouvertes :D
--- Fin de citation ---
Au moins j'entendrai le moteur et le turbo avec les vitres ouverte :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique