Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: josh le 02 septembre 2014 à 22:29:56 ---Belle bétaillère :mrgrin: Content de te revoir V
--- Fin de citation ---
Plaisir de vous retrouver un coup de temps en temps ;)
Bétaillère, c'est le terme en effet, mais quel plaisir d'enrhumer les blaireaux et leur mazout avec un monospace, j'en ai croisé deux pendant mon essai et ils n'ont pas du comprendre le problème avec leur DCI 85 de clio :D
--- Citation de: Toinou le 02 septembre 2014 à 22:23:19 ---Belle bête :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci bien. Pile la couleur que je voulais pour pas être trop visible (donc pas bleu) et pas complètement invisible (donc pas gris)
BlackDevil:
Joli véhicule, sinon les sièges Recaro en cuir, assez rare sur le Zaf quand même :) Bien joué pour la trouvaille, si c'est pas indiscret, combien de km? :)
v1987:
132 000 km, le turbo, la courroie de distrib, plaquette, pneu, vidange, ont été fait juste avant la vente donc point de vue entretien je suis vernis.
Seul trucs qui ne marchent pas, ou du moins à revoir sont le radar de recul (mais je m'en passe depuis X années donc ça me fait pas soucis) et la clim qui ne s'enclenche pas (surement un embrayage de clim) mais je ne m'en sert jamais non plus (et vu l'été qu'on a eu en seine et marne :D)
Pour le cuit intégral, c'est vrai que je ne l'ai que rarement vue, mais de toutes les façon c'était celle là (Noir / Xénon / Cuir / OPC) je pouvais pas passer à coté.
zorba:
Ben en tout cas t'es hyper motivé :cool5:
T'as de la chance d'avoir trouvé exactement ce que tu souhaitais. Elle est loin de chez toi :?:
v1987:
--- Citation de: zorba le 03 septembre 2014 à 10:05:22 ---Ben en tout cas t'es hyper motivé :cool5:
T'as de la chance d'avoir trouvé exactement ce que tu souhaitais. Elle est loin de chez toi :?:
--- Fin de citation ---
Motivé oui, quand on veut vraiment quelque chose on fait tout pour l'avoir.
Elle est a 350km de chez moi, dans la moselle (Creutzwald). Ca fait pas tant que ça quand on regarde bien, mais elle aurait pu être à 1000km que je l'aurais prise quand même ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique