Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (211/267) > >>

v1987:

--- Citation de: omsupport le 26 avril 2011 à 18:53:57 ---Tu as bien raison mon ami on devrait tous profiter des gens qu'on aime avant que quelque chose n'arrive. En tous cas, tiens le coup, on est de tout coeur avec toi  :copain:

--- Fin de citation ---

on se comprend alors :bon:

--- Citation de: fredpioc le 26 avril 2011 à 19:00:37 --- :cry: nous sommes de tout coeur avec toi. Bon courage.

--- Fin de citation ---

Merci mon lapin

--- Citation de: linsey72 le 26 avril 2011 à 19:02:11 --- :+1(: bon courage mon grand et gros gros bisous !!!!

--- Fin de citation ---

Merci ma grande

--- Citation de: Tonton 16v le 26 avril 2011 à 19:02:41 ---je connais sa malheureusement ... tient bon sois fort , si tu a envie de te changer les idées voir d' autres personnes , je suis la  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ca fait malheureusement parti de la vie, merci pour la proposition ;) on se verra surement au rasso du 1er ( dites moi pour les lieux, j'ai pas trop le temps de lire ^^)

--- Citation de: Astra0877 le 26 avril 2011 à 19:06:05 ---courage mon pote  :copain:

--- Fin de citation ---

merci :copain: tu me ferras un calin le 1er :love:

18Pouces:
Courage l'ami on est là si tu veux te changer un peu les idées :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: v1987 le 26 avril 2011 à 19:07:49 ---( dites moi pour les lieux, j'ai pas trop le temps de lire ^^)

--- Fin de citation ---
Voila  :wink:

Petit rasso dans la région parisienne le 1er Mai 2011  :wink:

Rendez vous a 10 h30 au circuit de la ferté gaucher - Aérodrome de la Ferté Gaucher, Route de Choisy ,77320 LA FERTE GAUCHER  http://www.circuitslfg.fr/

Programme de la journée

10h30 - 11h00 rencontre de tous les membres puis passage au karcher pour ceux qui le souhaite puis petite séance photos devant le circuit

12h00 - Direction karting pour le barbeuc " pensez a ramener a manger, et a boire mais sans alcool "

14h00 Séance karting au circuit découvert de vaudoy en brie  http://www.clotkart.com/
17 euros les 10 min ou 45 euros les 30 minutes pour le karting

Vers 15h  Direction la butte de doue pour un grand shooting photo /atelier airsoft By Ao

Endroit du shooting

Pour ceux qui resteront soirée resto pub billard  :wink:

J' espère que les habitués des rassos seront présent ainsi que des petit nouveaux pour un petit bizutage  :cool2:  :mrgrin:

A vos claviers  :wink:

Edit

Partant pour le rasso

Mise a jour :

1 Tonton             Confirmé                                          21 Blckfx  Confirmé 
2 Linsey              Confirmée                                       22 Do-it   Confirmé 
3 Markos             Confirmé                                      23 astraportos
4 Portos tunner                                                                                              24 gsi78    Confirmé 
5 rosko95           Confirmé                                         25 brasno  Confirmé 
6 Astra0877       Confirmé                                          26 opc77    Confirmé   
7 v1987                                                                                                            27 Sulfate77    Confirmé 
8 flav9006        Pas là                                                28 jeremyIDF
9 jeremy08330      Confirmé                                     29 Le TAZ       Pas là
10 Sébertone54     Confirmé                                     30 Gtc italia   Confirmé 
11 Dany the dog     Confirmé                                    31 PELAVO69
12 lebeudeur          Confirmé                                     32 neits
13 Machin1987        Pas là                                        33 valGTC  Confirmé
14 Ninja_44           Confirmé                                      34 S3b
15 SUPERHEROES        Pas là                                  35 ROK60  Confirmé 
16 seb77340      Confirmé                                         36 Toska54190   Confirmé 
17 18Pouces     Confirmé                                       3 7 Gaetastra77  Confirmé 
18 ceed72                                                                                                       38 Antone28
19 stlduke51    Confirmé                                           39 Sol'r    Confirmé
20 miami60                                                                                                    40 Math_77120   Confirmé
21 the3mimi   Confirmé                                             41 ALbeoOne     Confirmé 
22 Mossman     Confirmé                                              
Reste a trouver un grand parking  :o

v1987:
Merci tonton, je passerai surement à la butte de doue alors, ce n'est pas loin de chez moi ^^

--- Citation de: 18Pouces le 26 avril 2011 à 19:13:19 ---Courage l'ami on est là si tu veux te changer un peu les idées :wink:

--- Fin de citation ---

t'inquiète pas je passerai discuter avec vous le plus possible ^^

Devilsilver:
de tout coeur avec toi ...on a tous souffert je pense de la perte d'un etre chére ...il faut continuer d avancer pour qu il soit fiere de nous.... ou qu il soit, et quelque soit vos croyance ..rien ne meurt vraiment tant que le souvenir persiste  :smiley: courage mon V  :copain: :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique