Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (202/267) > >>

Tonton 16v:
 :+1(: lâche pas l' affaire V  :combat1:

v1987:

--- Citation de: omsupport le 18 janvier 2011 à 19:16:44 ---Punaise pas cool ça, j'espère que tu arriveras à obtenir ce dont tu as besoin avec l'assurance, il n'y a pas de raisons de payer tous les mois une assurance si c'est pour se faire envoyer bouler quand on te vol ta voiture, c'est une honte ça  :colere3:

--- Fin de citation ---

Une honte mais malheureusement c'est, à priori, souvent la façon de procédé des assurances.

--- Citation de: Tonton 16v le 18 janvier 2011 à 20:07:13 --- :+1(: lâche pas l' affaire V  :combat1:

--- Fin de citation ---

Pas de soucis je ne lacherais pas si facilement ^^

P3X:
Courage V :copain:

ShexpiR:
Dans tous les cas, après que ce dossier soit bouclé, change d'assurance !

Un coup comme ça avec mon assurance, y a le feu dans l'agence le lendemain  :combat3:

Tu sais n'oublie pas qu'on est jeune, que c'est la crise, et qu'il joue à mort là dessus. Il pense faire quelques économies en nous baratinant des trucs, pensant qu'on est trop bête pour sentir qu'on nous enduit de vaseline. Alors montre leur, que tu connais tes droits, le scandale dans le hall sinon c'est un bon chantage aussi  :D

v1987:
Il est clair que je changerai d'assurance

Pour ce qui est de leur discourt, je vais pas me gener de leur dire ce que j'en pense.

Pour le scandale, ça risque d'être dur vu qu'il ont envoyé mon dossier à la maison mère à Niort, qui au final n'est qu'un bâtiment de bureau et pas un centre client :colere3:

J'attends encore de leur nouvelles mais je sens bien la vaseline se précisée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique