Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
magic:
--- Citation de: v1987 le 13 février 2009 à 15:56:00 ---Comparer à mon 2.0DTI c'est beaucoup beaucoup moins bruillant. mais seul l'essai est juge ;)
--- Fin de citation ---
oui tout à fait :bon:
je vais voir si je vais faire un essai ou pas car pour le moment je suis surtout sous le charme de la VW et la renault (pas tapé) :file:
v1987:
il sont aussi connu pour leur sobriété, leur confort d'utilisation, et pour leur puissance confortable :cool2:
--- Citation de: magic le 13 février 2009 à 15:58:11 ---oui tout à fait :bon:
je vais voir si je vais faire un essai ou pas car pour le moment je suis surtout sous le charme de la VW et la renault (pas tapé) :file:
--- Fin de citation ---
Tu es le seul juge ;) fait le choix qui te plaira le plus à l'instant ou tu devra le faire ;)
RPM:
En bien à l'essai, la skoda est bien plus bruyante que l'Astra 1,7 cdti 125
mais elle a bien d'autre qualité que l'astra n'a pas : coffre immense, rangement de partout, très belle finition et tdb ...
Par contre, entre une mégane 3p et une octavia, c'est vraiment pas le même type de voiture :desole:
magic:
oui tout à fait :cool4:
après certaines personnes n'aiment pas le TDI car trop brusque (effet coup de pied) comparé aux peugeot par exemple qui ne procurent pas de sensation même en 136ch.
v1987:
--- Citation de: RPM le 13 février 2009 à 15:59:51 ---En bien à l'essai, la skoda est bien plus bruyante que l'Astra 1,7 cdti 125
mais elle a bien d'autre qualité que l'astra n'a pas : coffre immense, rangement de partout, très belle finition et tdb ...
Par contre, entre une mégane 3p et une octavia, c'est vraiment pas le même type de voiture :desole:
--- Fin de citation ---
:+1: le coffre tu rentres un nombre incalcullable de truc dedans :o
--- Citation de: magic le 13 février 2009 à 16:00:21 ---oui tout à fait :cool4:
après certaines personnes n'aiment pas le TDI car trop brusque (effet coup de pied) comparé aux peugeot par exemple qui ne procurent pas de sensation même en 136ch.
--- Fin de citation ---
Voilà après à toi de voir ce que tu préfère et qui t'arrange au mieux ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique