Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (141/237) > >>

advdtoy:
J'ai mis 2h30 et je suis a 50km au nord de Paris, donc Magic qui est du Nord, il doit mettre moins de temps que moi.

magic:

--- Citation de: advdtoy le 17 décembre 2008 à 10:07:28 ---J'ai mis 2h30 et je suis a 50km au nord de Paris, donc Magic qui est du Nord, il doit mettre moins de temps que moi.

--- Fin de citation ---

Durée (1): 02H10 (sans bouchon)
Distance : 199.28 km, dont Voies express : 190.47 km
mappy.

advdtoy:
de toute facon faut compter une demi-journée entiere mini entre le trajet, le temps d'attende et la reprog.

Faut savoir que lors de ma reprog, certains venait de + de 450km de loin rien que pour reprogrammer chez ATH. Faut en vouloir.  :lol:

RPM:

--- Citation de: advdtoy le 18 décembre 2008 à 12:30:49 ---Faut savoir que lors de ma reprog, certains venait de + de 450km de loin rien que pour reprogrammer chez ATH. Faut en vouloir.  :lol:

--- Fin de citation ---

Surtout si a la première révision venue, Opel te fait une MAJ de la carto  :twisted:

magic:

--- Citation de: advdtoy le 18 décembre 2008 à 12:30:49 ---de toute facon faut compter une demi-journée entiere mini entre le trajet, le temps d'attende et la reprog.

Faut savoir que lors de ma reprog, certains venait de + de 450km de loin rien que pour reprogrammer chez ATH. Faut en vouloir.  :lol:

--- Fin de citation ---

450km  :o 

--- Citation de: RPM le 18 décembre 2008 à 12:36:13 ---Surtout si a la première révision venue, Opel te fait une MAJ de la carto  :twisted:

--- Fin de citation ---

la tu pleurs  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique