Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (115/237) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 27 février 2008 à 22:45:37 ---voici ce que j'ai pû lire sur forum-auto concernant le rodage  :roll:

--- Fin de citation ---
Et maintenant, grace à toi, on le trouve aussi dans Astraforum  :moqueur1:

Il faut voir, c'est l'expression d'une personne, et pas forcément partagé par les autres membres.

Notez que, sans être aussi extrémiste, c'est un peu ce que m'a dit le vendeur : tout en conduisant modérément pendant le rodage, il faut de temps en temps la titiller un peu plus, car si on ne le fait pas ce sera un veau.

magic:
oui  :+1: il faut tout de même la pousser petit à petit pour que le moteur monte et ce libère dans les meilleurs conditions, mais faire comme lui, il faut être toc toc...

je plains les gens qui achètent une voiture après ce gars   :mort:

j'ai hésité à le mettre dans le topic rodage, mais je me suis dis non, car certains pourrait suivre cette exemple...

magic:
@ AstraTJ :

tu demandais (mais je ne sais plus dans quel post) ou l'on pouvait voir le v de la batterie dans le menu caché, c'est sur le même écran que la t° lcd.

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 01 mars 2008 à 16:27:17 ---@ AstraTJ :

tu demandais (mais je ne sais plus dans quel post) ou l'on pouvait voir le v de la batterie dans le menu caché, c'est sur le même écran que la t° lcd.

--- Fin de citation ---
Merci, je vais voir ça de ce pas  :cool4:

magic:
ok dis moi quoi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique