Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (12/237) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Jordan le 08 mai 2007 à 16:24:25 ---donc c'est vrai, j'ai bien vendu mes jantes 18" étoile à Magic, au prix où je les avais acheté (700€)...on avait fait chacun moitié de parcours pour se rejoindre...et oui j'ai eu la chance de voir Magic  :D

--- Fin de citation ---

Vous en aviez pas parlés, vous avez eu le coup de foudre ?   :moqueur3:

Jordan:

--- Citation de: Stylewon le 08 mai 2007 à 19:30:33 ---Vous en aviez pas parlés, vous avez eu le coup de foudre ?   :moqueur3:

--- Fin de citation ---

vu que l'on se dit tout...je vais tout dévoilé...en fait nous sommes pacsé avec magic  :lol:

Stylewon:

--- Citation de: Jordan le 08 mai 2007 à 19:45:12 ---vu que l'on se dit tout...je vais tout dévoilé...en fait nous sommes pacsé avec magic  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: respect les gars

Plus serieusement a mi chemin de Lille et Paris, c'est entre L'A29 et compiègnes 

magic:

--- Citation de: Jordan le 08 mai 2007 à 18:26:34 ---donc les 2 ont les 18"...enfin magic a un jeu de 16" en plus...

c'est possible d'avoir des photos des 2 astra pour que l'on puisse juger visuellement...est ce que l'autre gtc est aussi nikel que la tienne?

--- Fin de citation ---

il a aussi des 18" et 16", les 18" il va les recuperer pour le zaf  :wink:
l'autre GTC est nickel, comme la mienne, pas une rayure et entretenu avec meguiar's (c'est d'ailleurs moi qui lui es commandé les produits ;) ).

--- Citation de: Jordan le 08 mai 2007 à 19:45:12 ---vu que l'on se dit tout...je vais tout dévoilé...en fait nous sommes pacsé avec magic  :lol:

--- Fin de citation ---

chuttttt  :roll:
--- Citation de: 17Pouces le 08 mai 2007 à 17:59:38 ---Ah mais le 1.3 fait 5.2L de conso, il ne fait pas autant de bruit en ville et pour finir a autant de pêche que son 100ch!!! (*)
Cerise sur le gateau la GTC possède l'intérieur qu'il préfère...Orange et noir

(*)A noter que cette GTC possède des 18" et celle de Magic les 16"

--- Fin de citation ---

c'est bien ça, et cout assurance en baisse et garantie de 5ans sur la enjoy. et c'est vrai que l'intérieur j'aime bien avec la couleur noir extérieur, c'est plus vivant à l'intérieur aussi.

--- Citation de: nighthawkii le 08 mai 2007 à 17:24:33 ---Et vous nous avez caché ca depuis tout ce temps... hummm je doute je doute :roll:

--- Fin de citation ---

:lol:

--- Citation de: Jordan le 08 mai 2007 à 16:24:25 ---wahoooo...Magic a enfin son sujet de présentation  :cool5:

donc c'est vrai, j'ai bien vendu mes jantes 18" étoile à Magic, au prix où je les avais acheté (700€)...on avait fait chacun moitié de parcours pour se rejoindre...et oui j'ai eu la chance de voir Magic  :D

En tout cas magic avait fait une bonne affaire, tout comme j'en avait fait une moi aussi...je n'ai fait aucun benef dessus. :wink:

--- Fin de citation ---

oui bonne affaire pour nous 2, moi pour le prix et toi car tu n'as rien perdu et pas embêté pour les envoyer  :cool:

magic:

--- Citation de: Wheeler le 08 mai 2007 à 17:55:06 ---moi je dis que quoi qu'il en soit garde ta GTC actuelle, tu me dirais que tu changerais contre une pano ou une 150 ou OPC jveux bien, mais la...  :cry:

--- Fin de citation ---

mais la je ferrais une reprog donc j'arriverai à 130ch + ou -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique