Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (102/237) > >>

magic:
merci pour la précision. :cool5:

tu ne regrettes pas le manque de place de ton astra hibou.67  :?:  :bizarre2:

hibou.67:

--- Citation de: magic le 07 février 2008 à 19:32:35 ---merci pour la précision. :cool5:

tu ne regrettes pas le manque de place de ton astra hibou.67  :?:  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Bah en fait sur les places avant ça ne change absolument rien, à l'arrière c'est rare que j'ai quelqu'un. Par contre au niveau du coffre c'est plus ric-rac.
Mais ça c'est pas grave, comparer aux nombreux avantages que la Coco OPC m'offre..... :content:

magic:
ah oui c'est vrai, le coffre est très très petit ainsi que la boite à gant  :o

c'est une bonne petite voiture pour la ville, mais pour la route, si on a les moyens, mieux vaut acheter l'astra.

18Pouces:
T'as oublié de dire qu'on est vachement haut dans la corsa :mouais:
La corsa est beaucoup plus confortable que l'astra mais la tenue route est moins bonne :cool:

Pour la direction c'est plus précis que la corsa C mais tout aussi souple (la direction se durcie avec la vitesse) c'est donc plus une citadine qu'une voiture de papy :cool2:

Personnellement je n'aime pas la Corsa D (sauf en OPC :mrgrin: ) je préfère largement la C :cool4:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 07 février 2008 à 20:21:45 ---T'as oublié de dire qu'on est vachement haut dans la corsa :mouais:
La corsa est beaucoup plus confortable que l'astra mais la tenue route est moins bonne :cool:

Pour la direction c'est plus précis que la corsa C mais tout aussi souple (la direction se durcie avec la vitesse) c'est donc plus une citadine qu'une voiture de papy :cool2:

Personnellement je n'aime pas la Corsa D (sauf en OPC :mrgrin: ) je préfère largement la C :cool4:

--- Fin de citation ---

oui on est haut en assise c'est vrai  :bizarre2:

moi je trouve l'astra plus confortable à cause des sièges de la corsa trop enveloppant  :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique