Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]

<< < (10/237) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 08 mai 2007 à 14:13:55 ---Mais tu viendra quand meme nous dire coucou le jour de la repro heinnnn

--- Fin de citation ---
Dans la série du gars qui a tout compris :moqueur3:

Aller une relecture s'impose :cool2:

--- Citation de: magic le 08 mai 2007 à 14:10:32 ---tout à fait  :cool:

quel serait le bon prix à votre avis pour un tel échange ?

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas il faut donner les caractéristiques de la GTC 1.3, les photos le kilomètrages, l'année etc... de la tienne aussi

--- Citation de: nighthawkii le 08 mai 2007 à 14:05:15 ---Ouai quand je disais "vous" j'entendais "le forum"  :cool2:

--- Fin de citation ---
Ah ok donc toi aussi tes dans le "vous" vu que t'es du forum :moqueur1: ok ok je sors :oops:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 08 mai 2007 à 14:21:53 ---Dans la série du gars qui a tout compris :moqueur3:

Aller une relecture s'impose :cool2:
Je ne sais pas il faut donner les caractéristiques de la GTC 1.3, les photos le kilomètrages, l'année etc... de la tienne aussi
Ah ok donc toi aussi tes dans le "vous" vu que t'es du forum :moqueur1: ok ok je sors :oops:

--- Fin de citation ---

:combat2:

:moqueur1:

Jordan:
wahoooo...Magic a enfin son sujet de présentation  :cool5:

donc c'est vrai, j'ai bien vendu mes jantes 18" étoile à Magic, au prix où je les avais acheté (700€)...on avait fait chacun moitié de parcours pour se rejoindre...et oui j'ai eu la chance de voir Magic  :D

En tout cas magic avait fait une bonne affaire, tout comme j'en avait fait une moi aussi...je n'ai fait aucun benef dessus. :wink:

nighthawkii:
Et vous nous avez caché ca depuis tout ce temps... hummm je doute je doute :roll:

Benspeed02:
En effet, c'est louche tout ça  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique