Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
magic:
--- Citation de: Stylewon le 12 juin 2007 à 19:54:37 ---terrible :cool4: tu as deja racheté les poignés chromés ou ton ami les avaient deja installés
--- Fin de citation ---
il l'est avait aussi :wink:
--- Citation de: soundboy974 le 12 juin 2007 à 19:56:02 ---C'est vrai qu'avec les 18" elle est :bave2: et avec les etriers rouges ça rend en core plus :love: :love:
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai les memes sur ma GTC sauf que j'ai pas encore peint les etriers, mais c'est pour bientot.
Sinon tres belle voiture magic :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
merci :cool4:
oui avec les etriers c'est beau :love:
dd:
--- Citation de: magic le 12 juin 2007 à 19:20:12 ---oui pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Parce que je m'y perds, comme elles sont toutes les deux de la même couleur :lol: :moqueur2:
En tout cas, rien à dire, elle est terrible en noir avec les étriers rouges, cela donne d'enfer :bien:
Et tes 18 pouces avec le 1.3, tu sens beaucoup la différence ? :cool: On dirait que tu as l'intérieur rouge india aussi ? Cela rend super bien aussi avec le noir :cool5:
magic:
très franchement niveau accélération c'est une perte très légère, j'ai eu peur de perdre pas mal mais il n'en est rien heureusement :cool:
sinon niveau tenue de route, c'est mieux que mes petites 16" :joyeux2:
dd:
--- Citation de: magic le 12 juin 2007 à 20:23:23 ---très franchement niveau accélération c'est une perte très légère, j'ai eu peur de perdre pas mal mais il n'en est rien heureusement :cool:
sinon niveau tenue de route, c'est mieux que mes petites 16" :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info :bien: C'est toujours intéressant à savoir :wink:
magic:
je regarderai aussi niveau conso sur mon prochain plein pour comparer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique