Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 29 mai 2007 à 22:49:20 ---La technique :bien:
j'espere que les vendeurs ne vont pas sortir leurs clefs en disant aha il vient chasser sur nos terres :mdr: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:!: Il faut savoir que cette technique est verbalisable.
Une fois, j'ai reçu un PV sur ma voiture qui tranquillement garée sur un parking, parce que j'avais un écriteau "A Vendre"
Il faut dire que j'étais pas loin d'un lieu organisé le week-end pour la vente de particuliers.
Donc là à côté d'Opel, méfiance également !
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 25 mai 2007 à 18:15:37 ---en effet je passerai d'auto à régulée.
le bilan est plutôt positif :cool5:
c'est vrai que le gros point négatif c'est l'écran :bizarre2:
--- Fin de citation ---
clim auto à manuelle, pas régulée :cool2:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 30 mai 2007 à 10:31:12 ---:!: Il faut savoir que cette technique est verbalisable.
Une fois, j'ai reçu un PV sur ma voiture qui tranquillement garée sur un parking, parce que j'avais un écriteau "A Vendre"
Il faut dire que j'étais pas loin d'un lieu organisé le week-end pour la vente de particuliers.
Donc là à côté d'Opel, méfiance également !
--- Fin de citation ---
ah bon :o je ne savais pas ça :bizarre1:
--- Citation de: dd le 30 mai 2007 à 00:30:01 ---Et tu prendrais possession de ta 1.3 quand exactement ? :D :wink:
--- Fin de citation ---
j'attends de voir les 2 visites et on verra pour la semaine prochaine surement :cool:
Micke:
--- Citation de: magic le 31 mai 2007 à 22:51:57 ---ah bon :o je ne savais pas ça :bizarre1:
j'attends de voir les 2 visites et on verra pour la semaine prochaine surement :cool:
--- Fin de citation ---
Il faut savoir que mettre une affiche sur la vitre d'une voiture pour la vendre est interdit mais c'est tres souvent toléré par les forces de l'ordre. :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 01 juin 2007 à 09:20:52 ---Il faut savoir que mettre une affiche sur la vitre d'une voiture pour la vendre est interdit mais c'est tres souvent toléré par les forces de l'ordre. :wink:
--- Fin de citation ---
Tout à fait. Je l'ai appris à mes dépends.
C'est souvent toléré, sauf dans des lieux particuliers où les forces de l'ordre sont plus tatillonnes, et où le voisinage pourrait porter plainte.
Moi je ne l'ai laissée que quelques heures devant un lieu de vente VO de particuliers et cela a suffit, donc la laisser plusieurs jours devant Opel, il y a un gros risque !
P.S.: C'est vrai aussi pour d'autres types d'affiches ou d'autocollants qui pourraient, en particulier, géner la visibilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique