Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
Le TAZ:
O.K, je n'ai pas été assez précis:
Comme tous les Scirocco DE SERIE sauf 2.0 TSI qui est en 18' Interlagos !!!! (Pour l'instant)
magic:
dans ce cas ok :wink: :bien:
elle te tente ?
Le TAZ:
Mes parents la commande en janvier : TSI 122 Noir Intense. Il y avait une Sportline TDI 140 de cette couleur en expo. : La Grande Classe !!!
Je ne suis pourtant pas fan des voitures noires intégrales mais là ... :love: Ma mère qui n'en ai pas fan non plus a tout de suite craqué et mon père après l'essai a fini par admettre que par rapport à sa concurrente il y avait comme un monde. :lol:
On a fait le comparatif la semaine dernière avec la Mégane ... Y'a pas eu photo !!!!! :bave1:
Je savais qu'elle était très bien mais après essai j'ai réévalué mon Astra :oops: et confirmé mes pensées vis-à-vis du Losange :combat2: (N'en déplaise à mes chefs :moqueur1:)
magic:
tu ne fais pas de pub pour le losange, tu vas te faire taper sur les doigts :lol:
j'ai essayé la mégane c'est pas mal mais désign le scirocco ya pas photo :bave2:
tes parents auront le nouvel interieur, il est bien mieux que l'ancien :bien:
moi si j'en prend une, ce serait le 160ch TSI DSG7 blanche 18".
Le TAZ:
Comme s'est parti je crains de ne plus jamais bosser pour eux de toutes manières. Pis quand je vois la qualité des dernières :oops:
Heureusement que je n'ai pas bossé sur ce projet parce que là .... :combat2:
Le pire est qu'au Technocentre (la maison-mère niveau études) ils sont convaincus d'être au même niveau que VW !!!! :bizarre1: :o
Ce que mes parents (qui ne sont pas des férus d'auto et ont toujours eu des Renault NDLR) à toutes de suite infirmé lors de l'essai :lol: surtout qu'ils ont essayé le Scirocco avant ... :combat2: Y'a pas, la Mégane fait vraiment camelote que ce soit en statique (La finition !!! :file:) ou en dynamique (trop filtré et commandes - surtout de frein - désagréables selon les 3 conducteurs du jour quand même !!! :reflexion:) Au final, il ne restait plus que le design extérieur comme point positif !!! Ma mère a même envie de faire un courrier à la marque ! :lol:
Pour ce qui est du nouvel intérieur du Scirocco, à part le volant ... :reflexion: mais il est vraiment plus classe que celui piqué à la Golf 5 ! :bon:
Si j'avais à changer, c'est clair qu'un p'tit Scirocco TSI 160 Sportline ... :bave2:
Par contre le vendeur et moi étions d'accord que la DSG 6 était mieux que la 7 vitesses (à cause des embrayages à sec ? :reflexion:) mais pour l'avoir, il faut prendre le 2L et là :colere7: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique