Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
RPM:
--- Citation de: magic le 07 juillet 2009 à 13:21:37 ---j'ai vu une pub chez audi :
A3 S-line jantes 17" optique xénons, radar de recul, feux diurne à led
c'est un TDI 1.9 105ch.
22.500€ :o
le 105 TDI est reprogrammable jusqu'à combien ?
--- Fin de citation ---
Attention, certain 1,9 TDI VAG ne sont pas encore reprogrammables ...
18Pouces:
C'est vrai que ce 105 ch est un 1.9 TDI 105*e ch
* e : efficacité accrue, en faveur de l’environnement. Principe de moteur permettant de réduire les consommations et émissions de CO2 par rapport au modèle standard.
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 07 juillet 2009 à 19:15:45 ---C'est vrai que ce 105 ch est un 1.9 TDI 105*e ch
* e : efficacité accrue, en faveur de l’environnement. Principe de moteur permettant de réduire les consommations et émissions de CO2 par rapport au modèle standard.
--- Fin de citation ---
j'ai lu que sur ce genre de moteur, la boite est rès mal étagée :bizarre2:
--- Citation de: Jucam le 07 juillet 2009 à 18:51:43 ---Quel est ton budget ?
--- Fin de citation ---
25.000€ je pense :reflexion:
--- Citation de: 18Pouces le 07 juillet 2009 à 18:58:05 --- :+1):
Bon c'est quand même 530€ TTC mais il y a déjà les xénon + led :cool5:
--- Fin de citation ---
justement ils ont tout mis à l'extérieur et l'interieur est très simple :bizarre1:
--- Citation de: Zebulon19 le 07 juillet 2009 à 18:53:12 ---bof clim auto ou manuel, c'est quand même pas mal
et la dsg 7 est moins bien que la 6 (pas la même techno, boîte plus rugueuse)
--- Fin de citation ---
pour le moment j'en ai vu que du bien.
Sur le 160ch c'est une 7 sinon il faut passer à la 200ch pour la 6 :colere7:
--- Citation de: RPM le 07 juillet 2009 à 19:11:16 ---Attention, certain 1,9 TDI VAG ne sont pas encore reprogrammables ...
--- Fin de citation ---
c'est bon à savoir :cool4:
--- Citation de: Jucam le 07 juillet 2009 à 19:03:28 ---Pour le prix de la A3 présentée il y a quand même pas mal de Sirocco disponibles...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&lang=de&scopeId=C&_features=on&bodyStyleRadio=on&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=29&makeModelVariant1.modelDescription=&makeModelVariant2.makeId=&makeModelVariant2.modelDescription=&makeModelVariant3.makeId=&makeModelVariant3.modelDescription=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&minMileage=&maxMileage=&minPowerAsArray=&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=KW&minPrice=&maxPrice=&export=NO_EXPORT&fuel=DIESEL&transmission=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&ambitCountry=&zipcode=&climatisation=&numSeats=&doorCount=&emissionClass=&emissionsSticker=&adLimitation=&daysAfterCreation=&usageType=&usedCarSeals=
--- Fin de citation ---
il y a de belles offres :cool:
c'est dommage d'avoir une A3 avec un interieur bas de gamme style PSA je trouve :cool2:
je pensais que c'était une s-line et non kit s-line, l'interieur entre les 2 ,'a rien avoir c'est le jour et la nuit :lol:
18Pouces:
Je n'ai pas cherché mais quelles sont les différences entre les 2 modèles niveau intérieur :?:
Zebulon19:
--- Citation de: magic le 08 juillet 2009 à 13:02:53 ---Sur le 160ch c'est une 7 sinon il faut passer à la 200ch pour la 6 :colere7:
--- Fin de citation ---
à tu regardes en essence. Parce qu'en diesel, la dsg6 commence sur le 140ch (une histoire de couple)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique