Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]
soundboy974:
Salut tout le monde!!
Un petit coucou de Paris où je suis depuis une semaine. J'ai pas vu beaucoup d'Astra... :cry:
Mais je pense que c'est normal vu l'horaire a laquelle je travaille(de 23h a 03h).
Je repassaerai de temps en temps quand je pourrai me connecter.
@+ tout le monde et longue vie a Astraforum!! :winner:
krys974:
--- Citation de: soundboy974 le 14 septembre 2007 à 19:50:41 ---Salut tout le monde!!
Un petit coucou de Paris où je suis depuis une semaine. J'ai pas vu beaucoup d'Astra... :cry:
Mais je pense que c'est normal vu l'horaire a laquelle je travaille(de 23h a 03h).
--- Fin de citation ---
Passe a Argenteuil centre ville !!! :bien: ou pourquoi pas faire une rencontre moi aussi je bosse de nuit, enfin la semaine prochaine...ou sinon une sortie un dimanche a la tour eiffel !!! :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: soundboy974 le 14 septembre 2007 à 19:50:41 ---Salut tout le monde!!
--- Fin de citation ---
Salut Soundboy.
Allez, courage, bientôt les vacances
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10537.0.html
;)
paga31:
Quelle vivacité pour faire de la pub cet AstraTJ :lol:
soundboy974:
--- Citation de: krys974 le 17 septembre 2007 à 19:19:02 ---Passe a Argenteuil centre ville !!! :bien: ou pourquoi pas faire une rencontre moi aussi je bosse de nuit, enfin la semaine prochaine...ou sinon une sortie un dimanche a la tour eiffel !!! :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pourqoui pas. Ca peut etre interessant de voir d'autres membres du forum.
Moi dimanche ca me va tres bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique