Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]

<< < (65/68) > >>

oastra:
tu vas pouvoir crapahuter joyeusement dans le chemin boueux !!   :joyeux2:

Metallystika:
ça sent le luxe de l'époque pour ce modèle là ^^

soundboy974:

--- Citation de: oastra le 05 novembre 2018 à 15:39:05 ---tu vas pouvoir crapahuter joyeusement dans le chemin boueux !!   :joyeux2:

--- Fin de citation ---
C'est le but recherché. Pouvoir se balader dans les chemins sans trop de soucis et peut être même plus par la suite :wink:
--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2018 à 16:03:10 ---ça sent le luxe de l'époque pour ce modèle là ^^

--- Fin de citation ---
C'est la finition la plus haute. Il ne me manque que la caméra de recul qui sera bientôt bientôt installée.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

soundboy974:
Salut la compagnie,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.

Je vous donne quelques nouvelles.
Tout d'abord côté famille, beaucoup de changement depuis novembre 2018. On a quitté la région parisienne pour La Roche sur Yon en Vendée dans le cadre d'une mutation professionnelle.
Tout le monde s'est bien adapté à notre nouveau cadre de vie.

Côté voiture, beaucoup de changement avec tout d'abord des déboires. Le moteur du gros a cassé suite à un piston percé en avril 2019. Voiture immobilisée un moment, négociations avec le vendeur professionnel car la panne survient moins de 6 mois après l'achat. En Juillet 2019, moteur changé par un moteur d'occasion de 57000kms.
Une fois la voiture récupérée, on a pu commencer les travaux d'aménagements et maintenant on profite tranquillement des joies du bivouac.

Voila quelques photos de l'aménagement
Le caisson fait maison:

Le frigo Engel MR040:

Quelques photos de bivouacs:

Elle n'est pas belle la vue :D

oastra:
chouette des photos qui font rêver !

dans tes dates, c'est pas plutôt 2019 à la place de 2020 ?   :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente