Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]

<< < (62/68) > >>

play628:

--- Citation de: soundboy974 le 07 juillet 2018 à 10:36:46 ---En effet c'est un essence. C'est la même base ISUZU que le 2.2 dti  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci pour l'infos  :cool5:

soundboy974:
Demain rendez-vous 9h30 au petit garage à côté de chez moi pour changement des pneumatiques avant car ils sont facettés et pour faire un parallélisme du train avant car, suite au changement des amortisseurs, le volant n'est plus tout à fait droit et la voiture tire légèrement à droite.

Il me restera à faire le changement du liquide de frein et une petite vidange + bougies et le Zaf sera comme neuf. :D

J'ai oublié de préciser que je dois aussi changer les silentbloc de la ligne d'échappement car elle bouge un peu trop à mon goût...  :bizarre1:

oastra:
Good job !!!

soundboy974:
Ce matin le Zaf a eu droit à des nouveaux chaussons à l'avant; des Hankook Ventus Prime 3 il a aussi eu droit à un parallélisme.

En cadeau, il a eu droit à un centre de roue car on m"en avait volé un et le petit garage où je suis allé en avait dans un coin  :cool5:

Par contre, j'ai toujours un bruit de roulement qui augmente de 50km/h à 90kmh et qui s'estompe au-delà.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là, je sèche :desole:

Demain en toute logique si j'ai le temps petit passage au karcher car un pigeon a surement eu une grosse coulante au moment d"e passer au-dessus de la voiture :colere3: :vomi:

oastra:
Bruit de roulement => roulement voilé /usé  à  changer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique