Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]

<< < (58/68) > >>

Devilsilver:
 :cool5: hello sound

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 07 février 2012 à 23:44:50 --- :cool5: hello sound

--- Fin de citation ---
:+1):  :bon:

linsey72:
coucou sound  :wink:

steeve44:
salut l'ami je suis du 44 aussi si un jour on veu s'organiser une petite rencontre opel je serai de la parti

soundboy974:
Salut la compagnie,

Ça faisait longtemps que je n'avait rien posté dans mon profil.
Pour les nouvelles, beaucoup de changement.....
Tout d'abord, un déménagement. J'ai quitté le bord de mer pour me rapprocher de la capitale. Et oui, j'habite à Rosny sous Bois maintenant!!

Après niveau boulot, changement radical, je suis passé d'un boulot où j'étais absent 200 jours par an à un boulot où je suis chez moi quasiment tout le temps :content: :content:

Enfin niveau voiture, beaucoup de frais engagés sur le break. :colere1: :colere3: En effet, changement du collecteur d'admission qui était prévu depuis un moment avec changement dans le même temps de la distribution. A cela est venu se greffer le volant qui a décidé de faire des siennes donc changement de ce dernier. Au total une belle facture de 3500€ :colere7: :colere2:
Juste avant les fêtes de Noël ça fait toujours plaisir. Il me reste à faire les plaquettes et la batterie à changer et normalement tout ira mieux.....enfin on espère..... :zen:

Voila pour les nouvelles. Vous risquez de me voir plus souvent sur le forum car j'ai beaucoup plus de temps maintenant... :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique