Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]
josh:
Content d'avoir de tes nouvelles. :cool4:
Pour en revenir au Kosovo, j'espère pour toi que ça c'est bien passé. J'étais à Belgrade il y a quelques mois et je peux te dire qu'ils nous aiment pas. Pour eux c'est comme si on (l'ONU) avait donner Marseille à l'Algérie. (ce qui ne saurait tarder si ça continue ... :twisted: )
C'est un Serbe qui m'a fait cette comparaison et pour eux l'histoire est loin d'être finie :combat3:
zorba:
--- Citation de: omsupport le 08 mars 2011 à 11:59:12 ---Félicitations pour le 2ème :cool5:, et bon courage pour ton concours
--- Fin de citation ---
:+1): C'est une super nouvelle :joyeux2:
18Pouces:
Félicitations à vous 2 :cool5:
soundboy974:
Merci à tous pour vos messages. :copain:
--- Citation de: josh le 08 mars 2011 à 12:18:32 ---Content d'avoir de tes nouvelles. :cool4:
Pour en revenir au Kosovo, j'espère pour toi que ça c'est bien passé. J'étais à Belgrade il y a quelques mois et je peux te dire qu'ils nous aiment pas. Pour eux c'est comme si on (l'ONU) avait donner Marseille à l'Algérie. (ce qui ne saurait tarder si ça continue ... :twisted: )
C'est un Serbe qui m'a fait cette comparaison et pour eux l'histoire est loin d'être finie :combat3:
--- Fin de citation ---
Oui ça c'est plutôt bien passé à part un collègue qui a été blessé par balle à la jambe, lors d'affrontements entre Kosovars albanais et serbes, suite au match Serbie - Turquie, le 11 septembre.
--- Citation de: linsey72 le 08 mars 2011 à 12:16:52 ---félicitations pour le futur petit bout :cool5:
Pour le concours, c'est direct le stage DTSIC avec exam à la fin à Rosny ? Ou ton concours c'est pour integrer ce stage ?
--- Fin de citation ---
Je passe le concours intégrer le stage. On est a peu près 100 candidats pour 50 places.
soundboy974:
Salut tout le monde!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.
Et oui, avec les révisions, le boulot, et la famille ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste. :chaud:
Côté famille, on a appris il y a peu de temps que le petit Soundboy aura un petit frère en Août.
Côté boulot, j'ai passé mon concours le 19 mai, et j'ai appris hier que j'intégrerai la formation le 3 octobre. :content: :content:
Donc du coup je vais passé 10 mois sur Paris et plus précisément à Rosny pour la formation et à Nogent sur Marne pour l'hébergement.
Voilà c'est tout pour le moment.
A très bientôt :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique