Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Soundboy974 [Toyota Land Cruiser KDJ120 3.0 D-4D VXE]

<< < (24/68) > >>

Thomastra:

--- Citation de: soundboy974 le 11 juin 2009 à 20:29:27 ---Par contre, pour les courses, je me gare assez loin de l'entrée pour pouvoir ouvrir les portières en grand.

--- Fin de citation ---

Ha la poisse  :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: soundboy974 le 11 juin 2009 à 20:29:27 ---Non ça va pour l'instant. Le cosy est assez simple d'installation et les portes de l'Astra s'ouvrent en assez grand. Par contre, pour les courses, je me gare assez loin de l'entrée pour pouvoir ouvrir les portières en grand.

--- Fin de citation ---

Le Cosy vide oui ça va ...  :D
Attends 5/6 mois... mais comme t'es GN t'es musclé :smiley: donc ça ira je pense :file:

4rno:

--- Citation de: 18Pouces le 11 juin 2009 à 20:33:26 ---Le Cosy vide oui ça va ...  :D
Attends 5/6 mois... mais comme t'es GN t'es musclé :smiley: donc ça ira je pense :file:

--- Fin de citation ---

c'est surement de là que viens le terme : "charge de famille"  :roll:

kocis:

--- Citation de: 4rno le 12 juin 2009 à 06:50:38 ---c'est surement de là que viens le terme : "charge de famille"  :roll:

--- Fin de citation ---
Félicitations pour le p'tit nouveau, Soundboy, tu verras comme ça change la vie !
Le seul problème, c'est que dans quelque années tu seras obligé de changer de métier... la poisse   :(

soundboy974:
Salut tout le monde!!
J'ai eu un petit souci hier en allant me promener sur la côte. Pendant que je roulais, mon compteur s'est totalement éteint :o
Je n'avais plus le kilométrage qui s'affichait et les aiguilles ne bougeaient plus de tout comme si la voiture était éteinte alors que je roulais :bizarre1:
Je me suis arrêté et en redémarrant  la voiture, tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, ça m'aiderai grandement.

Sinon, j'ai pour projet d'installer une caméra de recul avec un écran déporté. Une fois que je l'aurai fait, je mettrai des photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique