Divers > Vide-poche Auto
laguna 3
Ricard:
c'est la ful option a coté de l'enjoy...
Benspeed02:
--- Citation de: Ricard le 09 juillet 2007 à 16:53:55 ---c'est la ful option a coté de l'enjoy...
--- Fin de citation ---
:wink:
Stylewon:
Je trouve vraiment que les françaises perdent de leur identité : pourquoi imiter les allemands pour faire moins bien :?:
L'autre jours je passe voir la Lag 3, qui n'est pas une vrai réussite en terme de design mais il y a de bonnes idées. Et bien j'etais très surpris de la dureté des sièges par rapport a la Lag 2.
C'est quoi ce bordel :bizarre1: Tous chez VW :dodo:
aller ! une photo qui l'a met en avantage :
magic:
j'ai été la voir également, l'intérieur est très classe :cool: le seul truc que je n'aime pas trop, les optiques arrières qui sont trop hauts je trouve.
dd:
--- Citation de: Ricard le 09 juillet 2007 à 16:44:10 ---pour moi rien a voir! deux voiture différente...
--- Fin de citation ---
Clair ! Pour moi la nouvelle Laguna break ressemble plus à la 407 SW :wink:
--- Citation de: Ricard le 09 juillet 2007 à 16:53:55 ---c'est la ful option a coté de l'enjoy...
--- Fin de citation ---
Désolé de n'avoir qu'une Enjoy les mec, ces patrons, tous radins ! :colere5:
--- Citation de: Benspeed02 le 09 juillet 2007 à 16:52:43 ---Laguna plus classe :roll:
--- Fin de citation ---
Pour moi, je trouve que ce n'est pas la même catégorie de voiture donc pas vraiment de comparaison à faire :moqueur1:
PS : Merci d'avoir choisi mon astra comme modèle mai tu auras pu prendre une photo où elle était propre :boude: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique