Divers > Vide-poche Auto
laguna 3
dd:
--- Citation de: R Design le 13 mai 2007 à 21:27:50 ---Ce sont juste les commandes pour le regulateur de vitesse qui sont sur le volant, comme sur la Laguna actuelle. :wink:
--- Fin de citation ---
Et encore, lorsque l'on regarde bien, j'ai l'impression que ce n'est que la commande pour pouvoir diminuer et augmenter la vitesse de croissière du régulateur :(
Car le bouton pour activer et désactiver le régulateur de vitesse semble être au niveau de la console centrale tout prêt du bouton central pour gérer notamment le système de naviguation :reflexion:
R Design:
Tout à fait, actuellement sur la plupart des Renault, les boutons de déclenchement du regulateur de vitesse se situent soit sur la console centrale, soit sur la planche de bord (le cas le plus courant).
Pour en revenir sur la Laguna III, je peux vous dire (pour avoir travaillé dessus pendant 2 ans) que la qualité perçue intérieure monte d'un bon cran par rapport à la Laguna II; Renault s'est enfin décidé à mettre un peu d'argent dans ses voitures... :mrgrin: Il était temps! surtout s'ils veulent être dans le "top 3 du segment".
Stylewon:
Les photos fuient de partout avant la presentation officielle :lol: :mdr: C'est peut etre un signe ; "laguna 3 rappel fuite de la boite de vitesse"
première impression la position de conduite est type BMW :bien: et le break est nettement meiux que la berline, c'est rare je trouve
Bewlette:
+1 le break est vraiment très réussi !
Marcus69:
on a déja assez de voiture en panne au bord des routes, je croyais que renault avais compris :cool2:
L'interieur est top....rien çà redire
L'exterieur est super bof, melange de C6 a l'avant et de 407 sur le profil... tres moche (pour moi je precise)
Le break 3/4 arriere pas mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique