Divers > Vide-poche Auto
laguna 3
Thomastra:
--- Citation de: ShexpiR le 09 septembre 2009 à 13:15:03 ---ou j'en veux à Renault et plus particulièrement Carlos Gone. Qui est entre parenthèse le patron le mieux payé en France, et qui a promis que Renault serait une marque de luxe concurrente de Mercedes
--- Fin de citation ---
Pourtant ca délocalise à fond chez Renault et vu le prix de voitures francaises , je comprend pas trop !!
ShexpiR:
Et THom, tu es allez chez un concessionnaire Français récemment ? La semaine dernière me suis fait Citroën, Renault Peugeot, me suis renseigner sur leur gamme crossover. (KOLEOS; 3008; Puis m'en rappel même plus)
Quand tu parles avec le vendeur, donc celui de Renault qu'on connaît très bien, vu qu'on est du genre bon client, (2 voitures neuves, tous les 2 ans chez eux)
A les entendres ils subissent pas la crise. C'est hallucinant. Ils te disent qu'ils ont jamais autant vendu. Que leur parc est toujours vide. Alors y a vraiment plein de son de cloche différent, entre les patrons et la presse, et les vendeurs et les concessions et surtout encore plus concret les routes, et perso j'ai jamais vu autant de voitures neuves...
Zebulon19:
ils ont qu'à croire qu'ils vendent beaucoup de voiture. Tu verras quand la prime à la casse va s'arrêter, ça va chuter sévère et là ils viendront pleurer. Il faut qu'ils sachent que si leur parc est vide, c'est parce que les usines ne tournent pas à fond
18Pouces:
En plus ils trichent en F1 pour gagner :olautre:
magic:
--- Citation de: Zebulon19 le 11 septembre 2009 à 09:49:00 ---ils ont qu'à croire qu'ils vendent beaucoup de voiture. Tu verras quand la prime à la casse va s'arrêter, ça va chuter sévère et là ils viendront pleurer. Il faut qu'ils sachent que si leur parc est vide, c'est parce que les usines ne tournent pas à fond
--- Fin de citation ---
oui tout à fait il y a des lignes à l'arrêt complète.
Pour revenir sur renaul sport, moi je trouve la clio RS et la mégane RS pas mal tout de même, ce n'est pas que des sièges et un fond de compteurs.
quand tu regardes une scirocco R c'est pareil que la série, l'astra opc aussi,
Une audi S3 à encore moins que les autres modèles sportif (sièges moins bacquet, volant sport en option, pas de pédale alu), seul le prix est plus :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique