Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation iDF

<< < (17/44) > >>

ProGKconcept:

--- Citation de: advdtoy le 19 mars 2008 à 20:58:15 ---Toujours d'actualité cette possibilité de reprogrammation?  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

oui toujours

GTCSpirit57:
Une petite question, pour ce qui est du bouton Sport après reprogrammation, il ne sert plus a rien si ce n'est désactivé l'ESP ?

ProGKconcept:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 mars 2008 à 19:38:07 ---Une petite question, pour ce qui est du bouton Sport après reprogrammation, il ne sert plus a rien si ce n'est désactivé l'ESP ?

--- Fin de citation ---

nop c'est la conduite apparament qui change (direction plus dur..) et si l'esp se desactive ca devient dangereux lol

cordialement

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 mars 2008 à 19:38:07 ---Une petite question, pour ce qui est du bouton Sport après reprogrammation, il ne sert plus a rien si ce n'est désactivé l'ESP ?

--- Fin de citation ---
Elle est bizarre ta question :reflexion:

GTCSpirit57:
Ben je trouve pas que ma question soit bizar car avec le bouton Sport activé, ma voiture a de meilleur reprise et cela se ressent bien donc avec la reprogrammation le mode Sport servira simplement à durcir ma direction vu que je n'ai pas l'IDS + et a déactiver l'ESP en cas de besoin (par temps de neige)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique