Astra (H) > Tuning
(H) Reprogrammation iDF
Jordan:
est ce que le pro avec qui tu travail garantie la prépa?
est ce possible de revenir facilement à l'origine?
ProGKconcept:
--- Citation de: Jordan le 05 mai 2007 à 15:07:40 ---est ce que le pro avec qui tu travail garantie la prépa?
est ce possible de revenir facilement à l'origine?
--- Fin de citation ---
Bonjour
je garanti le programme contre tous defaut je ne garanti pas les piéces de ton moteur je ne sait pas comment que tu utilise ta voiture . on revient a l'origine facilement oui .
Jim:
Pour 200 a 300 euros, ca doit valoir le coup mais reste à voir pour les garanties, c'est ce qui inquiete beaucoup de monde. Perso, j'ai une 120 ch, combien pourrais tu me faire gagner??? C'est juste une question car je suis en plein achat immobilier donc je pense que ca va etre chaud pour le faire niveau budget :cool2: . Je pose la question juste comme ca :wink:
ProGKconcept:
--- Citation de: Jim le 05 mai 2007 à 22:05:55 ---Pour 200 a 300 euros, ca doit valoir le coup mais reste à voir pour les garanties, c'est ce qui inquiete beaucoup de monde. Perso, j'ai une 120 ch, combien pourrais tu me faire gagner??? C'est juste une question car je suis en plein achat immobilier donc je pense que ca va etre chaud pour le faire niveau budget :cool2: . Je pose la question juste comme ca :wink:
--- Fin de citation ---
Salut
comme j'ai dit juste au dessus entre 25 et 30 , pasque tu pense que tu va payez 500€ chez digitronic, algo ou autre si tu casse ton turbo ou une piéces il vont te payez la piéce casser ? il te garantisse leur programme contre tous defaut niveau reaction du moteur comme moi aprés c'est que une question de confiance je suis ouvert celui qui veut me contacter il m'appel et je lui expliquerai en details.
cordialement
jean68:
--- Citation de: ProGKconcept le 05 mai 2007 à 22:12:04 ---Salut
comme j'ai dit juste au dessus entre 25 et 30 , pasque tu pense que tu va payez 500€ chez digitronic, algo ou autre si tu casse ton turbo ou une piéces il vont te payez la piéce casser ? il te garantisse leur programme contre tous defaut niveau reaction du moteur comme moi aprés c'est que une question de confiance je suis ouvert celui qui veut me contacter il m'appel et je lui expliquerai en details.
cordialement
--- Fin de citation ---
En tout cas, digitronic est très connus, alors que vous, jamais entendu parler !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique