Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation iDF

<< < (10/44) > >>

ProGKconcept:

--- Citation de: Jim le 20 mai 2007 à 12:44:06 ---La plupart des membres du forum ont une astra H donc tu vas pas trouver beaucoup de client  :cool2:

--- Fin de citation ---

oui j'ai bien vu  :roll: mais c'est pas grave je vous tiendrai compagnie et si vous avez des questions n'hesitez pas je ferrai mon possible pour y répondre

amicalement

ProGKconcept:
Bonjour

la compagnie me revoila je peut acutellement faire toute vos OPEL
je rappel que je ne modifie aucune carto toute et fait par un preparateur avec qui je travail.

me contacter par msn pour les prix ou par MP

cordialement

jlpmotorsport:
Salut à toi "reprogrammeur fou!" :bonjour:

:reflexion:

Ne prend pas mal ce que je vais ecrir, mais...
...Ce post sent à plein nez le petit malin qui s'est acheté un interface KWP2000 et qui veut faire fructifier son équipement (la liste des véhicules compatibles correspond etrangement avec les sécifications KWP... :cool2:).

Apparement tu viens de te mettre au gout du jour puisque tu viens d'investir dans un interface EDC16 qui te permet, comme tu le précise de flasher aussi les ECU recents (CDTI année 2006...).

Pourrais-tu en dire plus sur ta société de reprog??

Pour info, amis du forum, je possede ces interfaces permetant de flasher l'ECU...et je peux faire modifier les ECU par une personne competente (Docteur en electronique... :bien:)

Enfin, j'arrete la sinon je vais casser le business de notre amis...et ce n'est pas mon but, loins de la.

Bonne route à tous!

ProGKconcept:
mais tu et qui pour parler tu me connait de ou ?

non le dernier que j'ai pour faire les derniers edc16, et(can) c'est le byteshooter .. et le bdm cmd ..

ensuite c'est un preparateur sur toulouse maintenant si et pas au gout du jour lis et puis suit si ca t'interesse pas . point

amicalement

jlpmotorsport:
Te faches pas l'amis. Faut pas etre aussi aigri, ca rend cardiaque. :moqueur2: :wink: Je plaisante.

Désolé que tu te sois sentis agréssé, mais je ne voulais pas. :victoire:

Moi? qui je suis? Oh, un simple petit bidouilleur qui s'interesse à la mecanique. Je me suis permis de venir te taquiner car je bidouille pas mal sur les optimisations moteur et je sais qu'il y a pas mal de petits malins qui se prennent pour des préparateurs parcequ'il ont un beau nouveau joujou entre les mains. :wink:...mais faut il encore savoir comment tout cela fonctionne.

A++!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique