Astra (H) > Tuning
(H) Reprogrammation iDF
ProGKconcept:
--- Citation de: nighthawkii le 07 mai 2007 à 00:21:22 ---Il parlait du FAP car ca coute 900€ en option (moi c'était inclus sur ma voiture sinon je ne l'aurais pas pris) ;)
--- Fin de citation ---
a oui exact desoler j'avais pas trop fait le rapport :combat2: c'est kler et l'entretien bonjour la facture ne pas prendre le FAP !!! mais malheuresement il vont le faire de plus en plus il veule passer pour 2010 a 138 g/km CO² sachant que par exemple une leon 150 TDi d'origine sort 143 g/km CO² et 151 g/km CO² pour une 2.0 140TDi une ASTRA H CDTi 100 sort 138 g/km CO² la limite :cry: 150 CDTi 157 g/km CO² c'est pour vous dire que les allemands font la tronche ca se ferra jamais impossible ...
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 07 mai 2007 à 00:21:22 ---Il parlait du FAP car ca coute 900€ en option (moi c'était inclus sur ma voiture sinon je ne l'aurais pas pris) ;)
--- Fin de citation ---
tout à fait ;)
Tonton 16v:
C' est possible d' avoir des renseignement sur la reprog du boitier pour un 2.2 dti sans le fap :moqueur2: lol
Tonton 16v:
Y'a un passage au banc aussi ? Avant- apres ? pour le prix ?
C 'est dans quel coin de l' idf ?
18Pouces:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 mai 2007 à 18:51:10 ---Y'a un passage au banc aussi ? Avant- apres ? pour le prix ?
C 'est dans quel coin de l' idf ?
--- Fin de citation ---
Dans le 95 si je ne me trompe pas :oops:
Sinon j'ai vu ProGKconcept hier et est super cool comme gars :cool4: et sa Leon :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique