Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation iDF

<< < (5/44) > >>

magic:
pas moins polluant, sur consommation, impossibilité de reprog, que du négatif ce truc

et tu dois payer en plus pour ça  :lol:

125ch au lieu de 90ch  :roll:

nighthawkii:
tant pis, on fera sans !

magic:
il faudra bien, tu n'as pas trop le choix  :roll:

ProGKconcept:

--- Citation de: magic le 06 mai 2007 à 19:12:03 ---pas moins polluant, sur consommation, impossibilité de reprog, que du négatif ce truc

et tu dois payer en plus pour ça  :lol:

125ch au lieu de 90ch  :roll:

--- Fin de citation ---

moins polluant si tu a pas le pied lourd moins de consommation si tu a pas le pied lourd
je suis pas la pour embobinneé qui que ce soit les reprogrammations d'injection c'est comme et c'est pour tous pareil tu croit pas que avec plus de chevaux tu consommera moins etant donné que la voiture avance 2 fois plus c'est quelque chose de logique on compare pour etre plus kler et pour comprendre mieux un moteur a un plateau de vitesse de vélo on passe sur un grand plateau on fait moins de tours on roule plus vite, le moteur c'est le meme principe maintenant si on descend le pigon on va faire plus de tours avancer moins et se fatiguer plus vite (conso) je compare ca au vélo pour etre kler et c'est plus facile a comprendre pour cela qui ne comprenne pas trop

voila cordialement

nighthawkii:
Il parlait du FAP car ca coute 900€ en option (moi c'était inclus sur ma voiture sinon je ne l'aurais pas pris) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique