Astra (H) > Questions générales

(H) Permis de conduire

<< < (8/11) > >>

bpoil:
bonjour,le permis de conduire,je l'ai passé à l'armée en allemagne (voiture ,poids lourd,super lourd,transport en commun)tout ça gratuitement ,oups non :colere1: il a fallu que j'aille a la préfecture le valider en permis civil(essence)    :cool4:.et je suis devenu chauffeur routier avec quelques millions de kms :D.quand vous etes derriére une semi,ne ronchonner pas pour doubler,c'est peut être un astraman :joyeux2:  @ + :wink: :wink:

magic:

--- Citation de: bpoil le 16 août 2007 à 13:40:55 ---bonjour,le permis de conduire,je l'ai passé à l'armée en allemagne (voiture ,poids lourd,super lourd,transport en commun)tout ça gratuitement ,oups non :colere1: il a fallu que j'aille a la préfecture le valider en permis civil(essence)    :cool4:.et je suis devenu chauffeur routier avec quelques millions de kms :D.quand vous etes derriére une semi,ne ronchonner pas pour doubler,c'est peut être un astraman :joyeux2:  @ + :wink: :wink:

--- Fin de citation ---

cool ça  :cool5:

paco59pc:
Aujourd hui
je suis passé par hasard devant la 1ere auto ecole ou j etais
qui est maintenant a la retraite
et voici ce qui est ecrit sur sa vitrine :

"merci
pour ces 36 annees
de confiance et de fidélité...

bonne route à tous ! ! !"

MDR
il aurai pu mremercier pour les 1300€
en meme temps   :colere3: :colere3: :colere3:

AstraTJ:
Il a a de l'humour :o

Ca veut peut-être dire que certains ont mis 36 ans pour avoir le permis chez lui :roll:
:lol:

BBT:

--- Citation de: paco59pc le 08 septembre 2007 à 13:42:15 ---Aujourd hui
je suis passé par hasard devant la 1ere auto ecole ou j etais
qui est maintenant a la retraite
et voici ce qui est ecrit sur sa vitrine :

"merci
pour ces 36 annees
de confiance et de fidélité..."

MDR
il aurai pu mremercier pour les 1300€
en meme temps   :colere3: :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---

Je serai retourné chez moi pour aller chercher un feutre indélébile, et j'y serai retourné pour rajouter un petit commentaire sur la vitre  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique