Astra (H) > Questions générales

(H) Permis de conduire

<< < (4/11) > >>

bathelier:
a ca c est bltmie!!!!mais il bosse,  heuuu pardon , :moqueur1:  :moqueur1: il est en formation a Lyon!!

le doc:

--- Citation de: bathelier ---a ca c est bltmie!!!!mais il bosse,  heuuu pardon , :moqueur1:  :moqueur1: il est en formation a Lyon!!
--- Fin de citation ---

Il est en forme à Tion, ou à Lyon................................ah non, en form-a-tion.................ça va , je sais ou est la sortie  :oops:

bathelier:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: bathelier ---a ca c est bltmie!!!!mais il bosse,  heuuu pardon , :moqueur1:  :moqueur1: il est en formation a Lyon!!
--- Fin de citation ---

Il est en forme à Tion, ou à Lyon................................ah non, en form-a-tion.................ça va , je sais ou est la sortie  :oops:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:

paco59pc:
puisque vous avez un topic sur le permis
je vais vous parler de ma mesaventure du permis :

en fait, je m etais inscrit dans une auto ecole en octobre 2005.
j ai eu le code du 1er coup au bout de 6 mois.

cependant, le moniteur etant seul à gérer son affaire et ayant soit disant un planing surchargé (attention, monsieur ne voulait pas travailler le lundi et le samedi apres midi lol)
et ben j ai du attendre 3 mois de plus pour avoir ma 1ere lecon de conduite...

jnavais qu une heure par semaine, voire meme tous les 15 jours
voire meme de temps à autre 30 minutes
alors qu en plus, le centre d examen etait à 15 minutes de chez moi.

de ce fait, vu la situation, j avais voulu changer d auto ecole
mais personne ne voulait reprendre mon dossier par le fait
que j etais soi disant dans une excellente auto ecole
qui avait soit disant un bon taux de reussite.

mais, il m a fait passer en fevrier 2007 (soit au bout de 42h de lecon) en sachant que jne l aurait pas : il m avait prevenu d avance.

en effet, le jour de mon passage, l inspecteur et le moniteur etaient partis boire un coup pendant 15 minutes,
sont revenus à la voiture et m ont fait patienter + de 5 minutes dehors pendant qu ils discutaient dans la voiture de jne sais quoi...

de plus, au moment de mon passage, l inspecteur m a demande de l arreter a la poste pour qu il depose du courrier expldr
jnai fait que de l autoroute, qu une seule manoeuvre, aucunes questions intérieures et extérieures
et pendant le temps de mon passage, le moniteur rigolait sans cesse
et l inspecteur disait que mon niveau etait trop faible :

j ai ete recallé
car soit disant jne poussais pas assez les vitesses : il faut pousser la 3eme à la vitesse maximale m a t il dit : c est a dire 110 km/h car on etait sur autoroute mdr

à la suite de cette mesaventure,
j ai reussi enfin à trouver une auto ecole qui a voulu me reprendre

il m a fait conduire 1h pour me dire que les 42h que j avais prises precedemment
correspondait peut etre à 5h et encore : assez pour la prise du volant et des pedales (et encore, c est mediocre)...

de ce fait, il a du me reprendre des le debut
c est a dire la maniere de freiner etc...

et il m a fait repasser au bout de 23h en juin 2007 (plus rapide que l autre cote quand meme pour un moniteur qui etait egalement seul)

mais jne l ai pas eu
car cette fois, à cause du stress
j ai donné 3 coups de volant   

du coup, je suis toujours sans permis
avec une super 5 qui est la depuis 1 an

et avec une depense de 2100€ pour le permis
(alors qu en fait, 1300€ dans le vent qui ne servent absolument à rien : il va pouvoir se payer de tres bonnes vacances avec cela, surtout qu il vient de prendre sa retraite - mdr)

magic:
eh bien, pas cool ton histoire :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique