Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
Salut à tous, non je ne suis pas devenu audiophobe, j'étais simplement en week end dans le sud... :wink:
--- Citation de: 18Pouces le 12 juillet 2008 à 19:53:48 ---Moi je suis de l'avis d'Alex :wink:
--- Fin de citation ---
Je commencais à me sentir seul... :D
@ GTCSpirit: ce que j'ai pris c'est un ampli blaupunkt pour mettre dans la boite à gant et amplifier mon kit éclaté. Et je veux rajouter pour plus de basses le caisson amplifié blaupunkt, soit dans le coffre, soit sous un siège.
Je sais que j'aurai pas des basses d'enfer mais c'est pas ce que je recherche, je veux juste plus de basses, ni plus ni moins.
Concernant l'ampli blaupunkt, il a l'air de se brancher entre l'autoradio et les HP via adaptateurs, vu sa technologie PNP à mon avis ils les amplifie sans les raccorder aux entrées... Comme si je changeait la puce ampli de l'autoradio en fait. Cela dit il a aussi des entrées/sorties HP. On verra bien.
Sinon j'ai recu les LEDS, l'avis de passage tout du moins.
18Pouces:
Moi aussi j'aimerai plus de basse :cool5:
Mes critères :
- plus de basse (uniquement des basses car pour le reste il vaut mieux à mon avis changer d'autoradio)
- que ça soit le moins visible possible ou que ça soit assez pratique (démontage/montage)
- pas de machin sur la plage arrière :non:
Donc visiblement un caisson de basse pré amplifier version mini... hummm je pense que je trouverai jamais :lol:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 14 juillet 2008 à 18:52:06 ---Moi aussi j'aimerai plus de basse :cool5:
Mes critères :
- plus de basse (uniquement des basses car pour le reste il vaut mieux à mon avis changer d'autoradio)
- que ça soit le moins visible possible ou que ça soit assez pratique (démontage/montage)
- pas de machin sur la plage arrière :non:
Donc visiblement un caisson de basse pré amplifier version mini... hummm je pense que je trouverai jamais :lol:
--- Fin de citation ---
Visiblement on a la même recherche de la discrétion et du respect maximum de l'origine. Le blaupunkt THB 200 A est nikel pour ça, bien cablé il est discret et même si il ne cassera pas tes vitres il fait des bonnes petites basses. Je te donnerai mon avis dès qu'il sera monté :wink:
GTCSpirit57:
Qu'il en soit ainsi :cool2: :moqueur3: :wink:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 juillet 2008 à 20:50:23 ---Qu'il en soit ainsi :cool2: :moqueur3: :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique