Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 10 juillet 2008 à 19:34:12 --- :D On est pas fou, on va juste installer un ampli dans la boite à gant et un caisson.....
--- Fin de citation ---
Moi je dis tant que ce n'est pas monter installer et que M Ahocquel soit satisfait, il faut pas crier victoire trop tôt car le M. peut changer d'avis au dernier moment :lol: :lol:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 10 juillet 2008 à 19:36:39 ---Moi je dis tant que ce n'est pas monter installer et que M Ahocquel soit satisfait, il faut pas crier victoire trop tôt car le M. peut changer d'avis au dernier moment :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Je te trouve dur envers moi 18Pouces :D Concernant l'éclairage: la première fois il était un peu jaune et là il est pas fini, et concernant l'audio je cherche à ne pas abimer la voiture.
Et puis quand à gauche on te dis : met un ampli, qu'à droite on te dis: ca sert à rien et que toi t'y connais rien, difficile de se décider...
Je suis exigent c'est vrai, Cédric pourra confirmer, mais je vais claquer 500 €, j'aime ma voiture et j'aime la propreté, je préfère prendre mon temps, changer d'avis 10 fois si il faut, jusqu'à trouver la meilleur réponse à mes attentes, ce qui est le cas maintenant, la preuve j'ai presque tout commandé.
Maintenant place à l'install et aux résultats, je suis confiant et bien entouré :cool5:...
IRMSCHER57:
--- Citation de: ahocquel le 10 juillet 2008 à 12:27:34 ---@IRMSCHER57 et GTCSpirit: j'ai appelé Blaupunkt (très sympas d'ailleurs), il me faut bien 2 adaptateurs:
- le 7 607 622 016
- le 7 607 622 010 (rallonge 2,5m) ou 011 (5,5m)
Elle m'a conseillé d'acheter en allemagne, car difficiles à trouver en france.
--- Fin de citation ---
2,5 et t large
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 juillet 2008 à 19:36:20 ---J'ai le MTX de 38 qui est toujours dans mon couloir si tu veux (250 Watts RMS) :wink:
--- Fin de citation ---
au moins la y a de la basse :mdr:
--- Citation de: 18Pouces le 10 juillet 2008 à 19:36:39 ---Moi je dis tant que ce n'est pas monter installer et que M Ahocquel soit satisfait, il faut pas crier victoire trop tôt car le M. peut changer d'avis au dernier moment :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
:+1:
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 10 juillet 2008 à 19:56:45 ---Je te trouve dur envers moi 18Pouces :D Concernant l'éclairage: la première fois il était un peu jaune et là il est pas fini, et concernant l'audio je cherche à ne pas abimer la voiture.
Et puis quand à gauche on te dis : met un ampli, qu'à droite on te dis: ca sert à rien et que toi t'y connais rien, difficile de se décider...
Je suis exigent c'est vrai, Cédric pourra confirmer, mais je vais claquer 500 €, j'aime ma voiture et j'aime la propreté, je préfère prendre mon temps, changer d'avis 10 fois si il faut, jusqu'à trouver la meilleur réponse à mes attentes, ce qui est le cas maintenant, la preuve j'ai presque tout commandé.
Maintenant place à l'install et aux résultats, je suis confiant et bien entouré :cool5:...
--- Fin de citation ---
Ben moi je voulais des 18" Etoile et j'ai des 18" Dynamic, je voulais des angels et j'ai des Xénon d'origine
BRef je change d'avis suivant les opportunités je pense que niveau changement d'avis je suis pas mal :lol: donc je taquinais :smiley:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 10 juillet 2008 à 20:17:49 ---BRef je change d'avis suivant les opportunités je pense que niveau changement d'avis je suis pas mal :lol: donc je taquinais :smiley:
--- Fin de citation ---
Je sais :D, pour moi prendre le temps de réflexion c'est respecter sa voiture. :D
--- Citation de: IRMSCHER57 le 10 juillet 2008 à 20:16:37 --- 2,5 et t large
--- Fin de citation ---
Y avait plus que 5,5m :D :D Si un jour je veux le mettre dans le coffre y aura assez :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique