Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 09 juillet 2008 à 22:03:48 ---rien de plus simple pour le brancher meme pas besoin de cable jusqu'a la batterie tous ce fait par le poste
et pour les connectiques regarde http://www.t-online-shop.de/tonline/urwfilter/product/do/action/getProductDetail/product/37591/pn/Blaupunkt_THA_PnP_A_Kabel_7607622023001/index.htm
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu nikel, mais il faut en plus la rallonge, regarde le schéma fourni par Blaupunkt...
MP envoyé pour adresse msn ce sera plus simple... :wink:
D'ailleurs, je crois que je vais virer mes 13 arrières et mettre un sub amplifié compact, genre celui-ci qui m'intéresse beaucoup car 7 cm de haut et rendu pas mal il parait, histoire d'avoir encore un peu plus de basse...
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/caisson-de-basses/caissons-blaupunkt/THB-200A-Caissons-de-Basses-actif-250-watts-Ampli-integre:11414
Je le vois bien sous un siège ou bien intégré dans le coffre...
ahocquel:
@IRMSCHER57 et GTCSpirit: j'ai appelé Blaupunkt (très sympas d'ailleurs), il me faut bien 2 adaptateurs:
- le 7 607 622 016
- le 7 607 622 010 (rallonge 2,5m) ou 011 (5,5m)
Elle m'a conseillé d'acheter en allemagne, car difficiles à trouver en france.
peta57:
:!:
(je regarde depuis un moment vos conversation: vous etes des fou!!!!!!!!!!!)
ahocquel:
--- Citation de: peta57 le 10 juillet 2008 à 16:10:35 --- :!:
(je regarde depuis un moment vos conversation: vous etes des fou!!!!!!!!!!!)
--- Fin de citation ---
:D On est pas fou, on va juste installer un ampli dans la boite à gant et un caisson.....
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 10 juillet 2008 à 19:34:12 --- :D On est pas fou, on va juste installer un ampli dans la boite à gant et un caisson.....
--- Fin de citation ---
J'ai le MTX de 38 qui est tjs dans mon couloir si tu veux (250 Watts RMS) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique