Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (183/273) > >>

IRMSCHER57:
la perfection sinon rien c ma devise  :cool5:

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 09 juillet 2008 à 12:31:38 ---la perfection sinon rien c ma devise  :cool5:

--- Fin de citation ---
On va bien s'entendre alors  :wink:

ahocquel:
Bon, après m'être renseigné auprès de professionnels à qui j'ai expliqué mes attentes et mon install, voilà ce que je vais faire:

1) Mettre les filtres sur le KE Infinity, OBLIGATOIRE
2) Mettre un ampli 4 canaux (dans la boite à gant par exemple)
3) Amplifier mon Kit éclaté Infinity (ou un autre KE si je veux le changer mais il m'a dit que mon kit était convenable)
4) Poser un Sub dans le coffre (si je ne suis pas satisfait du reste) plutôt que de toucher à ma plage car d'après lui pour avoir un bon rendu il faut la refaire en mdf etc....

Il a précisé aussi que je peux amplifier mes 13cm si je ne met pas de sub, mais ca ne sortira que des mediums et aigus.

Bref pour lui en amplifiant tout je peux avoir un son correct, sans pour autant casser les vitres.

J'attends qu'il me conseille sur un ampli et qu'il me dise si ca vaut la peine de changer d'HP... Après je commande et hop on installe  :cool5:

@GTCSpirit: on en discute ce soir si tu veux bien  :wink:

IRMSCHER57:
tous ce que je t'avais dis :cool5:

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 09 juillet 2008 à 20:56:56 ---tous ce que je t'avais dis :cool5:

--- Fin de citation ---
Exact, on va faire comme ca alors, j'ai trouvé un ampli Blaupunkt qui a été primé au CES Vegas (le THA 475 PnP), c'est le seul ampli à disposer de connectiques lui permettant de se brancher DIRECTEMENT à l'autoradio  :bien: :bien: :bien: Les connectiques sont à acheter à part évidemment, je vais appeler Blaupunkt pour en savoir plus mais voilà le schéma de montage.

Il vaut 279 € auquel il faut ajouter environ 60 € de cablages pour le brancher à l'autoradio d'origine directement. Sinon il y a également des entrées haut niveau.

Sa petite taille permet de le mettre dans la boite à gant, j'ai mesuré ca passe nikel !!

Vous connaissiez ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique