Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 13:45:08 ---le CA-R-PI.152 c'est celui que j'ai mis en photo. :cool2:
pense à l'adaptateur antenne!
pour ce qui est des cages d'insertion je crois que ça va bien effectivement: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.120.html
--- Fin de citation ---
Tu crois que je peux prendre celle de la corsa alors ? Je vais envoyer un mail au fabricant pour être sur que le kit Corsa est bien en noir laqué... Si il s'avère que les corsa 2006> sont bien toutes en noir laquées c'est bon...
L'adaptateur antenne tu connais la référence, ou alors un site ou je peux le trouver ?
Merci à toi :cool5:
Fredpioc:
--- Citation de: ahocquel le 03 juillet 2008 à 19:23:19 ---Tu crois que je peux prendre celle de la corsa alors ? Je vais envoyer un mail au fabricant pour être sur que le kit Corsa est bien en noir laqué... Si il s'avère que les corsa 2006> sont bien toutes en noir laquées c'est bon...
L'adaptateur antenne tu connais la référence, ou alors un site ou je peux le trouver ?
Merci à toi :cool5:
--- Fin de citation ---
pour le kit de la corsa je ne sais pas du tout!
pour l'antenne j'ai pris chez eux http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/caliber_adaptateur_antenne.html
c'est le même pour bmw apres 2001 astra et corsa après 2004
EDIT: j'ai changé l'adresse!
pour en revenir au kit d'adaptation, j'en ai trouvé sur un site anglais mais il ne livre pas en France et il n'avait pas noir laqué!
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 19:41:23 ---pour le kit de la corsa je ne sais pas du tout!
pour l'antenne j'ai pris chez eux http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/caliber_adaptateur_antenne.html
c'est le même pour bmw apres 2001 astra et corsa après 2004
EDIT: j'ai changé l'adresse!
pour en revenir au kit d'adaptation, j'en ai trouvé sur un site anglais mais il ne livre pas en France et il n'avait pas noir laqué!
--- Fin de citation ---
Merci pour le lien :cool5:
Concernant le kit d'adaptation, je vais déja recevoir le cache en noir laqué. Avec un peu de chance pioneer fournit des rails avec le poste... Et j'attend un retour de pioneer et de leur fournisseur. L'objectif étant d'avoir un kit sur mesure... Sinon on découpera, je fais confiance à la dexterité de GTCSpirit :D Je lui met à peine la pression il doit en avoir marre de moi :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: ahocquel le 03 juillet 2008 à 19:48:16 ---Merci pour le lien :cool5:
Concernant le kit d'adaptation, je vais déja recevoir le cache en noir laqué. Avec un peu de chance pioneer fournit des rails avec le poste... Et j'attend un retour de pioneer et de leur fournisseur. L'objectif étant d'avoir un kit sur mesure... Sinon on découpera, je fais confiance à la dexterité de GTCSpirit :D Je lui met à peine la pression il doit en avoir marre de moi :wink:
--- Fin de citation ---
tu peux le faire toi même c'est pas sorcier :colere7:. pour la pression, il doit pas en avoir beaucoup il n'aura pas à forcer son talent. :wink:
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 20:27:20 ---tu peux le faire toi même c'est pas sorcier :colere7:. pour la pression, il doit pas en avoir beaucoup il n'aura pas forcer son talent. :wink:
--- Fin de citation ---
Si tout rentrait nikel je tenterai de le faire moi même, mais si il faut découper... De toute façon je retourne chez GTCSpirit pour finir mon éclairage donc on en profitera.
Sinon à votre avis: ce poste est noir mat, croyez vous que ce sera moche au sein du laqué ?
En même temps les boutons sport sont mat et sont bien intégrés, il faut que je me fasse à l'idée que rien n'est parfait :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique