Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (18/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: Vinc le 05 novembre 2007 à 11:34:31 ---Quand j'ai essayé l'Astra, c'est aussi ce qui m'a interpellé, le son avec le tuner m'a parut pas super, mais c'est vrai que j'ecoute essentiellement des mp3, donc si le son est meilleur, ca me va. Et si le probleme est en partie dû aux hp d'origine, tant mieux, ca se règle facilement  :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui je pense qu'avec quelques réglages ca devrait satisfaire mon oreille assez peu sensible (pour régler faut déja avoir la voiture je sais  :wink:).

Et au pire, changement des HP avants et on en parle plus  :lol:

ahocquel:
Bonjour à tous,

des nouvelles de ma voiture: "toujours pas sortie de la chaine", c'est ce que m'a dit le commercial lundi au téléphone.

On est à 16 jours de la date extrême de livraison, je commence à craindre un retard... Mais lui me dit que c'est bon on est dans les temps.

Combien de jours après sa sortie de chaine jusque la livraison à votre avis ? On m'annonce 10 jours.

A suivre.....

marc5974:

--- Citation de: ahocquel le 07 novembre 2007 à 16:49:59 ---Bonjour à tous,

des nouvelles de ma voiture: "toujours pas sortie de la chaine", c'est ce que m'a dit le commercial lundi au téléphone.

On est à 16 jours de la date extrême de livraison, je commence à craindre un retard... Mais lui me dit que c'est bon on est dans les temps.

Combien de jours après sa sortie de chaine jusque la livraison à votre avis ? On m'annonce 10 jours.

A suivre.....

--- Fin de citation ---

Quand j'ai appelé la concession, il m'ont dit que la voiture était sortie de chaine la semaine précédente (je ne sais pas quel jour c'était) et je l'ai eu le jeudi suivant, soit une dizaine de jour. D'après le numéro de série elle vient d'Allemagne. Livraison assez rapide donc. Tu as encore une chance de l'avoir dans les temps.

Je compatis ! De toute façon la livraison est toute proche !

J'ai hate de voir les 18" sur la tienne !  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: marc5974 le 07 novembre 2007 à 23:32:02 ---Quand j'ai appelé la concession, il m'ont dit que la voiture était sortie de chaine la semaine précédente (je ne sais pas quel jour c'était) et je l'ai eu le jeudi suivant, soit une dizaine de jour. D'après le numéro de série elle vient d'Allemagne. Livraison assez rapide donc. Tu as encore une chance de l'avoir dans les temps.

Je compatis ! De toute façon la livraison est toute proche !

J'ai hate de voir les 18" sur la tienne !  :wink:

--- Fin de citation ---

Salut marc,

Je te remercie d'intervenir :)

Oui ca sent la fin de l'attente, de toute façon y aura des photos  :roll:

marc5974:
J'ai pensé à toi cet aprem. J'ai feuilleté 20minutes et j'ai vu un article sur la grève des conducteurs de train en Allemagne. Apparemment le trafic fret est parallisé ! Il y'avait une belle photo d'un train rempli de VW

J'espère que la tienne viendra d'Anvers !  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique