Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 juillet 2008 à 22:37:49 ---Sacré Ahocquel. Eternel indécis et insatisfait :mdr:
--- Fin de citation ---
il est beau ce pioneer :bave2: mais tu n'auras pas l'affichage déporté
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 juillet 2008 à 22:37:49 ---Sacré Ahocquel. Eternel indécis et insatisfait :mdr:
--- Fin de citation ---
Est-ce encore nécessaire de le préciser... :D
--- Citation de: fredpioc le 01 juillet 2008 à 22:44:51 ---il est beau ce pioneer :bave2: mais tu n'auras pas l'affichage déporté
--- Fin de citation ---
Tant que je conserve les commandes au volant c'est le principal.
peta57:
beau le poste la :love: mais bizar il doit y avoir une fonction dépresiurisation car le i-pod flote dans l'air sur la tof :mdr: :mdr:
Fredpioc:
--- Citation de: ahocquel le 01 juillet 2008 à 19:33:55 ---Déja je voudrai que l'affichage déporté soit géré...
--- Citation de: fredpioc le 01 juillet 2008 à 22:44:51 ---il est beau ce pioneer :bave2: mais tu n'auras pas l'affichage déporté
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ahocquel le 02 juillet 2008 à 09:01:03 ---Tant que je conserve les commandes au volant c'est le principal.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 juillet 2008 à 22:37:49 ---Sacré Ahocquel. Eternel indécis
--- Fin de citation ---
oui, je vois ça :cool2: :cool2: :lol:
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 02 juillet 2008 à 10:08:46 ---
oui, je vois ça :cool2: :cool2: :lol:
--- Fin de citation ---
Si ça peut vous rassurer ça m'enerve moi même. Disons que j'aime pas avoir un truc qui me satisfait à moitié...
J'envisageai 2 choses:
- soit mettre un ampli sur le CD30 MP3 avec un boitier HP>RCA
- soit changer l'autoradio
J'aurai bien aimé la 1ere possibilité mais visiblement ça servirai à rien...
Mais un 2DIN ça le fait, en espérant ne pas avoir de soucis à le monter bien sur....
Vous feriez quoi vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique