Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (165/273) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 29 juin 2008 à 21:14:21 ---Très bien :bien:

Moi j'ai un "petit" projet de led veilleuse et ensuite ça sera bel et bien fini des modifs :chaud:

--- Fin de citation ---

peut être la fin...  :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 01 juillet 2008 à 09:53:20 ---Si tu gagnes en qualité et que tu perds en puissance, tu dois pouvoir monter plus fort le volume avant que ca sature non et donc avoir de meilleurs perf non ?

--- Fin de citation ---
Ben je peux effectivement pousser plus fort sans que le son sature...mais arriver à un certains volume le son est saccadé :non:
--- Citation de: magic le 01 juillet 2008 à 17:49:50 ---peut être la fin...  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Oui peut être mais je pense que ça sera la fin :lol:

ahocquel:
Salut à tous,

Il se pourrait que j'envisage de changer mon autoradio si mon son ne me plait pas plus, j'hésite entre 2 modèles:

- Le pioneer DEH 600 BT, intéressant car éclairage rouge 1 DIN - 269 €

- Le pioneer AVH P4000 BT, 2 DIN, éclairage réglable - 649 € et 450 € sur ebay

Ma poblématique dans le 1er cas: trouver une console 1 DIN en noir laqué... Quelqu"'un en aurait trouvé une ?

Voici les photos des autoradios

GTCSpirit57:
Sa dépend de ce que tu veux, un écran ou non ? C'est sur que le double din est beaucoup mieu  :cool5:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 juillet 2008 à 19:31:19 ---Sa dépend de ce que tu veux, un écran ou non ? C'est sur que le double din est beaucoup mieu  :cool5:

--- Fin de citation ---
Déja je voudrai que l'affichage déporté soit géré... C'est précisé nulle part, les commandes au volant oui.

Le 2-DIN se trouve sur ebay US, mais je sais pas si il marchera ici...

http://cgi.ebay.fr/PIONEER-AVH-P4000DVD-6-1-LCD-2-DIN-CD-MP3-DVD-IPOD_W0QQitemZ140245933547QQihZ004QQcategoryZ128620QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique